Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

OK le gros chat. Mais si Avira a trouvé plein de s..., peut-être faudrait-il faire une désinfection, non ?

Posté(e)

Ben dis donc ! Ce n'est pas un cheval de Troie que tu as, mais une vraie écurie, voire un haras !

Je te conseille d'ouvrir un sujet dans le forum Analyses et éradications malwares.

Une fois ces chevaux à l’abattoir (serviront aux steaks hachés pur bœuf !), on verra plus clair !

Amitiés

Notpa

Posté(e) (modifié)

Après deux désinstallation/nettoyage/réinstallation d'Avira, celui-ci me bloque Firefox, Thunderbird et autres programmes (PC figé)

Désinstallation/nettoyage d'Avira BDR comprise.

Installation d'Avast, pour le moment il scanne le PC avant lancement de Win XP... je suis donc sur le PC1 Win7 en attendant qu'il me redonne la main :chpas:

Ce qui me gonfle c'est que Mozilla ne fonctionne plus et comme ce sont des installations "à ma mode" ça va encore être long si il me faut désinstaller/réinstaller FF et TB :evil:

J'ai fait un scan ZHPDiag et il n'as rien trouvé.

J'ai fait un scan MBAM, il ma viré des entrées (log) d'Acronis True Image ! (pas compris)

@ +

EDIT: Réinstallation de FF c'est OK sauf pour Google Map qui ne m'affiche toujours pas la vue de la rue, il m'a semblé voir (fugace) qu'il manquait un plug-in.

Si tu peux me donner la liste des toens que je puisse comparer...

sanstitre17232ab30edf4883e5a546ffb2790333b.jpg

Modifié par leminou
Posté(e)

Salut le gros chat !

Voici mes plugins :

0wspojybx3fy7lraddf.jpg

Tout n'est pas nécessaire pour toi (ex : Zylom qui est pour des jeux en ligne).

A+

Notpa

Posté(e)

Salut ma puce ;)

Ben dis donc ! Ce n'est pas un cheval de Troie que tu as, mais une vraie écurie, voire un haras !

Avast8 (usine) n'as trouvé que 3 fichiers douteux et ce sont des prg de déminage, qu'il ne supporte pas !

Le jour ou les programmeurs d'anti-virus se promèneront sur les site de déminage pour voir quels sont les logiciels utilisés et les ajouter à une liste blanche ce sera une grande avancée.

Il me manque...

Quick time plug in

Real player et version plugin

Shockwave

Win Media player

Les autres jamais eu!

Posté(e)

Miaou !

Les 5 plugins que tu indiques sont nécessaires aux diverses vidéos, généralement sur YouTube.

Les Windows, Java et Gogle Earth sont nécessaires dans certains cas (Windows Netscape je ne sais plus pourquoi, Java pour les applis Java, etc).

Installes les 5 concernant les vidéos et tiens moins au courant (220V).

A+

Notpa

Posté(e)

Salut ma puce ;)

Pas le temps pour le moment, le PC est occupé a régénérer mon disque multimédia TViX qui avait des problèmes de secteurs et que j'ai formaté bas niveau et maintenant c'est le formatage NTFS qui est en cours...