Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ma touche « Alt Gr » me pourrit la vie


leskylz43

Messages recommandés

Bien le bonjour, amis zébulonniens ..!

 

Si je vous rédige aujourd'hui ce message, c'est en l'espoir de voir mettre fin à la tyrranie qu'applique sur ma navigation internet la touche ALT GR de mon clavier, qui, depuis quelques semaines déjà, s'amuse à se "bloquer" à des moments aléatoires.

 

Après maintes et maintes recherches sur le web depuis trois à quatres jours déjà, des scans, et tout le tintouin, je m'avoue vaincu ; ma touche alt gr continues inllassablement à se bloquer d'elle meme. Il en résulte pour effet que je ne peux qu'utiliser les commandes associés à la touche alt gr, et ainsi il me devien impossible de rédiger des caractères autres que les symboles € , et j'en passe et des meilleures.

 

j'ai initialement cru à un bug de mon clavier, et après vérification avec un clavier externe, le problème est en fait tout autre;

 

le clavier visuel windows réagit lui meme comme si la touche alt gr était en permanence enfoncée, et je ne sais pas s'il est utile de préciser que j'ai déjà vérifié les paramétrages d'heures, de régions, de langue du clavier....

 

En fait, je m'avoue tout bonnement vaincu. Dites moi que faire, la situation deviens insuportable ; il m'as fallut par exemple redémarrer 3 fois mon ordinateur afin de poster ce message de façon successfull sans que le clavier ne se bloque à nouveau. Je craque i_i !

 

PAR PITIÉ ! AIDEZ-MOI !

 

Amicalement, Maxime !

 

(et que vive la musique :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Puisque c'est un portable, le tenir à l'envers et donner quelques coups d'ai comprimé puis vérifier la totalité des raccourcis, voir également dans les options clavier.

 

Si pas de résultat...

 

Télécharger sur le bureau ZHPDiag (de Coolman).

 

Pour XP: lancer ZHPDiag.exe par un double-clic.

Pour Vista/Win7: lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit > Exécuter en tant qu'Administrateur.

 

Cliquer sur le bouton "Options" à droite (4eme icône en partant du ?) et choisir: Tous mais décocher les cases 045 et 061.

 

Un fichier zhpdiag.txt sera créé, ce fichier doit être déposé sur CJOINT

 

Donner le lien dans ton prochain message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonMauvais jour :roll:

 

Tu as gagné un séjour tout compris (malwares,P2P, ToolsBars et logiciel non à jour) dans la section déminage.

 

Ouvrir un sujet dans la section "Analyses et éradication malwares"

 

Il te faudra donner le lien de ton rapport (cjoint.com) et attendre qu'un démineur te prenne en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...