Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche FrontPage pour faire un site!

mais si vous avez un autre log qui fait des sites pourquoi pas? Je présice que je ne connait rien en prog et qu'il me faut un truc simple a utiliser!

merci!

Posté(e)

salut!

Ben moi g comencé avec CoffeCup, puis après g testé divers éditeur HTML que tu peux trouver en freeware chez download.com...

Mais le mieux , à mon avis, c'est le bloc note (et un bouquin de HTML, si t'es motivé)...

Car une fois que t'as compris le principe, ca va plus facilement...

Je dis pas que ce que je te propose soit le meilleur moyen...c juste une proposition.Y en aura de meilleures...

Posté(e)

Perso je suis en plien dedant, J'utilise dreaweaver 3.0(il y a un moi je connaissait rien et j'ai beaucoup apris avec ce programe.)

Je le trouve très bien. ici vers. 3.0 full fr

J'ai entendu qu'une nouvelle norme de compression pour les images sur le net.

Dreaweaver ne le fait pas mème la dernière version.

D'autre récent le font, mais je ne s'ai pas les quels.

@+

[ Ce message à été édité par vinch le 2001-04-20 21:59 ]
Posté(e)

Front Page 2000 n'est pas ce que l'on fait

de plus simple, ni de plus stable,

les meilleurs sont dreamweaver 4 de Macromedia (3000 F) ou Go Live 5 d'Adobe

(2000 F).

tu peux les telechargers en version d'évaluation sur le site http://www.le-pere-noel.fr.st/

tu pourra y ajouter leur (Crack) pour les

transformers en version complete et illimité si tu en fait une utilisation non commercial

Bonne chance !

Posté(e)

Essaye WebExpert (je crois que la derniere version c la 2000, je me trompe ? )

moi je l'ai un peu testé il me semblait bien convivial en plus on pouvait intégrer du flash, mais j'ai jamais ete motivé pour finir mon site icon_biggrin.gif

Faut dire qu'à ce moment là j'avais pas le net à la maison, ca n'encourage pas les "vocations" icon_smile.gif