Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

je viens de faire l'acquisition de 2 cam ip dcs 2230 dlink et j'ai beaucoup de mal

pour ce qui est de l'instalation ... il faut dire que le manuel livré avec est loin d'etre complet .

car pour ce qui est de la question du ddns , il n'y a pas grand chose .

en effet j'arrive a voir mes camera en local mais impossible de les voir en exterieur .

ils disent bien de creer une adresse sur le site dlinkddns , ce que j'ai fais ... mais ensuite

qu'elle est la demarche a suivre .

pour infos j'ai les cam ip branché sur 2 cpl et j'ai une livebox zte d'orange

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Hello =)

 

En extérieur, il faut faire une redirection de port au niveau de ta livebox :) Quels ports utilisent tes cams ? J'imagine que tu peux les changer dans leur interface de configuration ?

Posté(e)

merci marc2006 pour ta reponse

j'ai reussi , c'etait mon adressse ddns qui n'etait pas a jour ... par contre j'ai en effet une question sur les port sur la livebox , c'est a dire que sur ma premiere camera j'ai 8081 pour le port local et 8081 pour le port de redirection et tout va bien alors que pour ma 2 eme camera si je mets 8082 et 8082 cela me mets conflit de port .donc je suis obligé de mettre 8082 en local et 8083 pour le port de redirection

quelle est l'explication a ca ?

Posté(e)

Hello =)

 

Donc tu as cette config maintenant au niveau livebox :

 

"cam 1" 8081 --> externe 8081 internet

"cam 2" 8082 --> externe 8083 internet

 

?

 

C'est possible, mais normalement tu dois pouvoir utiliser le port 8082 sauf s'il est utilisé au sein de la livebox ! C'est bien la livebox qui t'affiche conflit de port ? Onglet DMZ dans la config de la livebox t'as rien ?

Posté(e)

oui c'est bien ca pour la config

en faite c'est dans le menu parametrage de la cam ip que le message " conflit de port apparait "

enfin ca fonctionne mais si ca peut aider d'autre personne d'exposer ce probleme !! :super:

Posté(e)

Salut =)

 

C'est étrange ! Normalement dans la cam ip, tu spécifies jute le port en écoute oO Peut être que le port 8082 est déjà utilisé en local ...

 

Problème résolu =)

  • Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution. :super:

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...