Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

OK ca marche.

Je suis en train de telecharger tous les fichiers iso et après je vais faire le formatage et l'installation de windows xp si j'ai encore le temps ce soir

a+

Posté(e)

Y a-t-il un moyen d'exécuter le fichier .iso pour le formatage de disque sans passer par le reboot sur cd ou dvd car mon lecteur cd a petit un problème.

J'ai téléchargé daemon mais on ne peut pas exécuter avec cela

Merci

Posté(e)

Sinon concernant le Linux Ubuntu, il faut quoi pour pouvoir l'installer sur un PC ? (taille disque dur ? RAM , etc..)

Il y a une possibilite d'avoir word, excel, powerpoint et surtout internet avec ?

Merci pour votre réponse

Posté(e)

Si ton lecteur ne fonctionne pas trop bien pour faire les manipulations alors je crois qu'il y aurait possibilité via une clé USB bootable.

Créer une clé USB bootable

Si ton ordi était potable sous XP alors il devrait lêtre sous Ubuntu...même que ca devrait etre mieux car nul besoin d'antivirus ,ce qui allège l'ordi passablement (surtout les petites machines)

On retrouve bien sur un navigateur (Firefox) et pleins d'applications : Open Office pour léquivalent de Word ,Excel ,etc, lecteur audio RyhtmBox ,messagerie Thunderbird , logiciel de gravure Brasero ,etc....

Posté(e)

Merci

Tu me tentes là avec Ubuntu.

Où est ce que je peux télécharger les fichiers d'installation de ubuntu.

Il n'y a pas de clé d'activation non plus ?

a+

Posté(e) (modifié)

Ubuntu-fr | Communauté francophone d'utilisateurs d'Ubuntu

C'est aussi un fichier .iso a graver......et il faut essayer avant d'installer .....au cas ou il y aurait une incompatibilité

Il n'y a pas de clé d'activation

@+

Edit: Si tu es amateur de jeux alors Linux n'est pas le meilleur dans ce domaine ! loin de là !

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Tu pourrais refaire le téléchargement peut etre ?

Si tu n'est pas trop presser par le temps je pourrais te faire une copie du cd d'installation et te l'envoyer par la poste ?

@+

Modifié par Zonk