Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi si t'es le seul à être touché, c'est soit logiciel soit matériel ...

Je vais pas te demander de tester de formater ton pc ^^ mais est ce que ton PC est ancien ? ^^

Posté(e) (modifié)

Les OS sont identiques sur tous les pc ? Faut voir la différence niveau software déjà ...

Sinon, si tu fais le test de vitesse sur les autres pc, tu obtiens combien ? Pour comparer à tes résultats ... ;)

Modifié par marc2006
Posté(e)

Salut

Je passai par la je me permet de donner un avis , car cela m'est deja arriver.

Essaye de voir si ton cable réseaux n'est pas endommagé , échange avec un autre cable des autres PC de la famille pour voir si tu déplaces le probleme.

Moi c'est mon lapin qui avait commencé a grignoter le cable , quel coqinou ce Bugs Bunny.

:lol:

Freddy

Posté(e)

Ils sont sur Linux et moi Windows et concernant les speed test c'est quasi identique.

Par contre le cable réseau un peu abîmé c'est possible mais bon il fait le tour de la maison, la galere pour changer ca :(

Posté(e) (modifié)

Les vitesses sont identiques et y a que ton pc qui est lent ? [mode troll]

Ils sont sur Linux et moi Windows
Ah bah on tient le coupable [/mode troll] :grin6:

Je pense que l'idée de Freddy 16 n'est pas mauvaise en effet ... Faudrait remplacer le câble réseau ou sinon passer en wifi N ^^

Modifié par marc2006