Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Brancher enceinte sur carte son

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je viens d avoir un casque corsair vengeance 2000 qui se branche en USB ou sans fil

je voudrais avoir le chois quand je regarde des videos entre le casque ou les enceintes de mon pc

j ai une carte son Asus Xonar Essence STX qui ne ne serre plus sur mon pc car mon encient casque etait brancher dessus

merci de votre aide :bigglasses:

Posté(e)

je voudrais avoir le chois quand je regarde des videos entre le casque ou les enceintes de mon pc

Tu devrait avoir un panneau de commande pour cela :chpas:

j ai une carte son Asus Xonar Essence STX qui ne ne serre plus sur mon pc car mon encient casque etait brancher dessus

Si elle ne sert plus, l'enlever.

Posté(e)

BONJOUR

oui je veux bien l enlever mes apres je fait comment pour avoir le choie avant de lire la video (ex)

Posté(e)

Bonjour,

Tu n'as pas un pilote ou un logiciel de réglage livré avec ton casque USB/Radio ?

Les enceintes sont connectées comment ?

Regarder aussi en faisant un clic droit sur l'icône du HP dans la barre de tâches, tu devrait avoir accès aux sorties HP/casque (si celui-ci est bien configuré)

Posté(e)

re

pour le casque il se branche en usb pour le changer

il y a un programme avec qui permet de le regler pour affiné les sons

les enceintes ne sont pas connecter pour le momment elles se connecte en jack

j ai regarder sur icone en bas sur le melangeur j ai regarder en essayant les 4 option que j ai aucun sons sort des enceinte

Posté(e)

re

pour le casque il se branche en usb pour le changer

Si c'est "charger", l'USB on s'en balance.

il y a un programme avec qui permet de le regler pour affiné les sons

les enceintes ne sont pas connecter pour le momment elles se connecte en jack

Si tu ne les connecte pas comment Windows va savoir qu'il y a des enceintes ?

j ai regarder sur icone en bas sur le melangeur j ai regarder en essayant les 4 option que j ai aucun sons sort des enceinte

Non connectées elles resteront muette, voir ci-dessus

Posté(e)

bonsoir

si j ai marquer sa cela veut dire que j ai fait un essai

Si tu ne les connecte pas comment Windows va savoir qu'il y a des enceintes ? :outch: