Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Log Me In Hamachi - Erreur VPN

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Malgré que ce sujet ait été plusieurs fois abordé sur les forum de CCM, je n'ait malheureusement trouvé aucun cas similaire au mien, et aucune réponse n'a été donné à mon problème après 48h ... Je viens donc ici en espérant trouver mon bonheur, je suis désespéré de trouver la solution.

Il y a quelques jours, suite a cette erreur RPV, je suis un tutoriel d'aide (trouvé sur hamachi france) et désinstalle entièrement Hamachi (logiciel + pilotes) en supprimant les fichiers utilisateurs conservant les réseaux sauvegardés etc et j'enchaîne avec un nettoyage complet de mon registre et de mes fichier temporaires pour être sure qu'aucun résidu d'Hamachi hante mon PC.

Je réinstalle Hamachi, je configure pour me connecter au réseau voulu et tout fonctionne à merveille, plus d'erreur RPV. Or, le lendemain rebelote, erreur RPV et tout les désagrément qui vont avec : impossible d'être connecté au partenaire de l'autre côté du réseau. J'ai donc refait toute les manipulations (désinstaller, nettoyage, installation etc) et là encore tout fonctionnait. Vous devinez ce qui c'est passer le surlendemain.

Donc j'en est déduit que chaque redémarrage de mon PC plantait Hamachi obligeant une réinstallation pour fonctionner et je n'ai aucune idée d'où viens le problème ...

Help Me ... Merci.

Modifié par Marcus22

Posté(e)

Hello =)

Par hasard, est-ce que tu lances le logiciel en mode administrateur ?

Posté(e)

Salut,

Que je lance ou pas en administrateur, cela ne change rien :chpas:

Posté(e)

Re,

Tu n'as pas de logs particulier d'Hamachi ?

Tu as un pare feu ?

Posté(e) (modifié)

Plop,

Qu'est ce que tu entend par 'log particulier' ?

Sinon oui j'ai un pare feu (Bitdefender Total Security 2013) où Hamachi est bien entendu autoriser.

Merci.

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile. Utiliser le bouton "AJOUTER UNE REPONSE" et non "REPONDRE" :-)
Posté(e)

Re,

Des logs de lancement d'Hamachi ... Ca peut être un .log dans le dossier du logiciel ou un événement dans l'observateur d’évènements de windows ;)

As-tu essayé de désactiver tout bitdefender avant de lancer Hamachi pour voir ?

Posté(e)

Re,

Oui j'ai déjà tout essayé de ce côté ... désactiver BitDefender, ouvrir les ports sur le pare feu et le pare feu de ma box ADSL mais rien n'y fait :chpas:

Sinon; après vérification je n'ai pas de log spécifique.

Posté(e) (modifié)

Tu as suivi ce tuto ? http://www.hamachifr...sta-et-7-a.html

est-ce que dans les connexions réseau tu as une carte qui s'appelle Hamachi ?

Sinon, tu as toujours une ancienne version d'Hamachi qui pourrait résoudre ton problème ;)http://www.oldapps.com/Hamachi.php?old_hamachi=13

Modifié par marc2006
Posté(e)

Re,

J'ai déjà suivi ce tuto en vain ... et j'ai déjà essayer avec des anciennes version sont j'avait gardé l'exécutable en vain ...

Je croit que mon cas est désespéré :roll:

Posté(e)

Re,

Hmm quand tu vas dans les connexions windows, en bas dans la barre des tâches, clic droit sur l'icône réseau, "Ouvrir le centre réseau et partage", ensuite "modifier les paramètres de la carte" à gauche, et est ce que tu as la carte hamachi ?