Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'installer Format Factory

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Désolé mais ça ne marche pas. Comme le dossier Data n'existait pas, je l'ai créé manuellement et ai créé les 2 fichiers .Reg et .Log (merci d'avoir donné les contenus !). J'ai fusionné le .reg dans la BdR et ai lancé FFP : même message !

PS : le FFP que j'ai installé utilisait je suppose les nouveaux liens (fait à 18h ce soir).

D'autres idées ?

Notpa

Posté(e) (modifié)

bon je ne comprends pas cela fonctionne chez moi

as tu redémarrer le pc ?

cela fonctionne t'il avec l'autre que tu as téléchargé ?

ou l'as tu téléchargé ?

j'en ai vu dont le site était bloqué par adblock et wot

sinon tu télécharges la suite ultimate de la liberkey comprend 146 logiciels 771.01 mo une fois installé sur clé usb ou sur le dd

la standard

http://www.liberkey.com/fr/suites/standard.html

83 log

la basic

http://www.liberkey.com/fr/suites/basic.html

13 log

dans tous les cas tu peux ajouter des log

Modifié par morron2
Posté(e)

Re,

Le site où j'ai téléchargé un FFP qui fonctionne (à part un message d'erreur au début) est : DepositFiles

Non, je n'ai pas redémarré le PC.

Vu que j'ai fais plusieurs installs, la situation n'est peut-être pas très clean. Demain, je désinstalle tout Format Factory avec Revo, puis je passe un coup de CCleaner (qui ne devrait pas trouver grand chose). Je verrai si "ton" FFP fonctionne après avoir appliqué le fichier .Reg. Si non, j’essaierai avec un Liberty Key. Mais ça va prendre un certain temps.

Merci de ton aide !

Je te tiens informé.

Bonne soirée

Notpa

Posté(e)

Salut Morron2 !

Je sais, mais comme j'ai installé Format Factory non portable avant, je préfère tout nettoyer (il y a plein de DLLs).

A+

Notpa

Posté(e)

Re,

Ça y est. J'ai désinstallé les anciennes versions non portables de Format Factory avec Revo. J'ai ensiute passé CCleaner : rien pour Format Factory.(Revo a bien fait son boulot !) mais comme Symantec et AOL (que j'avais viré il y a très longtemps !) peuvent polluer la BdR ! Virés !

Pour Format Factory. Portable : pareil : message d'erreur.

J'ai installé la Liberty Key (Standard). Mais je fais quoi maintenant ? Je copie Format Factory Portable dedans ?

Merci pour ton aide !

A+

Notpa

Posté(e)

Salut Fifi !

Merci pour le lien mais j'avais déjà essayé, bien que je n'aime pas le site Softronic ! J'avais bien décoché les cases "Installer Ask ToolBar", il ne l'avait pas fait, mais quand l'ai voulu lancer Firefox, à la place de ma page d'accueil Google, je me suis retrouvé avec le lien sur Ask.com ! Heuresement que Firefox m'a bloqué l'install du plugin Ask ! J'ai dû désinstaller cette s... avec Revo. Une vraie m... ce truc !

La BdR a été nettoyée ce matin avec Cleaner. Aucune trace

Toujours le même message...

Posté(e) (modifié)

bonjour

sur le menu de la liberkey

• clic sur Outils Liberkey
  • Activer associations de fichier
  • ici dans audio, convertisseur tu as format factory
  • il est aussi dans Vidéo, convertisseur mais c'est le même
  • LiberKey - Catalogue d'applications portables
  • clic sur installer format factory sur ma liberkey

sur le menu de la liberkey

• clic sur Outils Liberkey
  • Désactiver les associations de fichier

Modifié par morron2
Posté(e)

Désolé mais pas mieux...

Lorsque je clique sur installer format factory sur ma liberkey, il me demande l'application à utiliser. Je choisis alors la version portable de format factory (FormatFactory.exe) et j'ai immédiatement le même message !

C'est bien ça qu'il fallait faire ? Je n'ai jamais utilisé LKey.

A+

Notpa