Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Session avec privilèges du gestionnaire


Friz5e

Messages recommandés

Bonjour,

 

je rencontre un soucis avec un jeu:

 

lundi flight simulator 9 était en exécution, j'ai navigué sur des sites (notamment de jeu en ligne) puis éteint FS9. En le redémarrant le lendemain, il m'a dit:

 

"veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire"

 

Impossible de le lancer. J'ai essayé désinstallation/réinstallation, recherche de virus/spyware, rien n'y fait.

 

J'ai Windows 7, en session d'admin et j'utilise Daemon Tools afin de ne pas devoir mettre tout le temps le cd. (mais essai avec le cd = erreur aussi).

 

Merci de me venir en aide.

 

Friz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Modérateurs

Bonsoir aze, et bienvenue sur Zébulon !

 

Merci de participer, mais je ne suis pas certain que ce que tu préconises puisse servir à résoudre un problème qui date de 2 ans ½... surtout lorsque tu parles de MAJ de Windows datant de quelques jours !

 

D'autant plus qu'on peut espérer que Friz5e a depuis longtemps trouvé une solution, même s'il n'a pas eu l'obligeance de revenir nous en informer.

 

Ceci dit, même au vu de ce que nous assène Microsoft autour de Windows 10, je ne pense pas qu'il soit raisonnable de ne pas appliquer les mises à jour de Windows – au moins celles qui sont étiquetées importantes. C'est une question de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs ^_^

Si je peux me permettre, même en 2015, j'ai moi aussi ce problème >_<

Mon PC est tout neuf, Windows 8, je viens d'installer Civilization IV, et cela m'affiche aussi cette diabolique fenêtre, "veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer".

De fait, Dylav et aze, vous semblez posséder la solution. Je vous conjure de m'aider, je veux jouer à ce jeu T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour loanyst

pour ma part j'ai resolu le probleme j'ai trouve la mise a jour qui coinçait il s'agit de la :KB3086255 mais je suis encore sur windows 7 et ce qui marche pour moi peut ne pas marcher pour d'autres de plus je ne veux inciter personne a supprimer les mises a jour de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

bonjour,

j'ai 3 ans de retard mais j'ai le meme probleme: je veux lancer splinter cell (2005) et sa me met le meme message que vous tous et c'est tres chiant sachant que j'ai acheter le jeu a 10  euros (en cd) je ne trouve pas cette fameuse mise a jour "KB30886255" merci de m'aider si vous etes encore la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,hi, bonjour :hello:

 

Bonjour à tous,

je crois que le plus simple serait de faire une restauration du système au moment ( à la date ) où on ton jeu fonctionnait normalement....

maintenant si tu me dis que tu as réinstallé le jeu qui date de 2005 récemment, et que tu es sous Windows 10 sur lequel tu n'as jamais lancé/installé le jeu, là je suis très dubitatif !

Tu auras probablement plus de chance sous Seven question compatibilité.....mais vu que je n'ai pas plus de détails , je ne peux faire que des hypothèses...

mais au cas ou.....ce jeu était fonctionnel récemment quel que soit le Windows installé , et que suite à une mise à jour il ne fonctionne plus, voici un autre moyen pour retrouver ( en théorie ) un jeu fonctionnel....

 

  1. Sélectionnez le bouton Démarrer, tapez Panneau de configuration et sélectionnez-le dans la liste des résultats.
  2. Dans le Panneau de configuration, recherchez Récupération.
  3. Sélectionnez Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant.
  4. Choisissez le point de restauration associé à l’application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionnez Suivant > Terminer.

Évidemment la condition sine qua non est que la restauration soit activée.....

Le hic évidemment va être que lorsque Windows va refaire les mises à jour tu auras à nouveau le même problème, c'est à ce moment là que tu devras être "un peu futé" et identifier dans la liste des mises à jour, celle qui pose un souci pour le bon fonctionnement du jeu.

Évidemment tu as la solution de suspendre les mises à jour de Windows, tout en ayant conscience que ce sera au détriment de la sécurité de ton PC ( ce que je conseille pas )

Alors petit détail en prime ?

je te conseille de faire une "sauvegarde image" de ton PC au moment où ton jeu fonctionne, de cette manière vu que je pressens que tu tiens beaucoup au fonctionnement de ton jeu sur ton PC, en cas de gros soucis tu auras toujours de quoi restaurer ta machine avec un jeu fonctionnel ! :sourire:

Mais...il y a un "mais" !  il faut que ton PC soit propre et clean ( c'est un conseil de Microsoft et de Winx , ahah  ) , ce qui veut dire aucun virus ou autres Malwares....( et oui avoir un PC clean et optimisé demande un peu d'effort et de travail..... :jap:   )

 

Modifié par Winx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...