Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'avais déja lançé lorsque tu m'as répondu. Donc normalement j'ai donc deux partitions une de 200Go et une grosse avec windows. Maintenant (voir + haut) le problème ce sont les drivers. je suis entrain de les télécharger sur le site de toshiba (35 drivers #) je finirai ce soir.

Si tu as d'autres directives, je suis a l'écoute.

Posté(e)

Ouai mais alors la 1ère sera là pour rien ^^

Tu peux pas retenter l'install de windows en virant tout et en essayant sans partition pour voir si ca passe maintenant comme t'as un dvd et non une clé.

En AHCI, tu es pas en compatible si ?

Pour les drivers, un tour sur ma-config.com et c'est bon ;)

Posté(e)

Bonsoir Marc, j'ai relancé une instal de W7, cela a l'air de bien se passer. Ma config;com a l'air d'être interessant mais je pense que pour cela il faut que le portable ait accès a internet et apparremment ce n'est pas le cas. Une Idée!

Posté(e) (modifié)

Re :)

Ok, donc tu as une partition qui fait tout le DD c'est ça ?

Dans le BIOS, tu es bien en AHCI ?

Pour internet, tu ne peux pas le connecter en filiaire chez toi ?

Sinon, tu ne connais pas la carte wifi du portable ? (Atheros, Realtek, Intel..)

Modifié par marc2006
Posté(e)

Une seule partition apparente C: 698Go

Pour la connexion internet filaire j'ai essayé ce midi cela ne marchait pas, je vais réessayer.

Pour le type de carte réseau je n'ai pas trouvé.

Posté(e) (modifié)

Sauf si je me trompe, le driver de la carte wifi : http://support1.tosh...6L_20110523.zip

Limite, tu peux prendre les drivers de la CG, du chipset et du LAN (carte ethernet) sur le site de toshiba page des drivers pour le portable ;)

Modifié par marc2006
Posté(e)

Tu seras ptet embêté sur ma-config, il se peut qu'il te propose plusieurs drivers pour un périphérique ... Si jamais, mets ici une liste de ce que t'obtient si tu as un doute.

Sinon, hop sur le site de toshiba et voilà ^^ Y a que le chipset, CG, LAN, et wifi qui sont importants.

Posté(e)

Je suis allé dans le gestionnaire de péripherique et j'ai mis a jour les drivers périphérique par périphérique mais il y en a 1 pourlequel je n'ais pas réussi "Controleure de Bus SM

Posté(e)

Bonjour Jean,

Vas sur ma-config.com

Tu as quels drivers à mettre à jour encore ?

En mettant à jour tes drivers, tu as bien télécharger l’exécutable et exécuter celui-ci ? Tu n'es pas passer par mettre à jour le driver... ? Cette dernière option est à éviter car l'exécutable peut mettre à jour plusieurs drivers en même temps donc tu te priverais d'autres pilotes .. ;)