Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

OK Pour le "Factory image" de mon DD mais quelle est son utilitée, et faut'il la même chose sur le portable. C'était pour cela que je pensais créer une deuxième partition pour le portable à condition d'y mettre quelquechose.

Posté(e)

Le factory image c'est ta partition de restauration ;) Quand tu voudras restaurer ton ordi en configuration d'usine, tu pourras l'utiliser :)

Mais c'est la tienne, ca ne marchera pas sur le portable^^

Ma procédure c'est pour créer une partition pour ses donnes à elle ;) On créera une partition de 375 Go

Posté(e)

Comme tu veux ^^

Il faut juste que tu remettes toutes ses données en place aux bons endroits ^^

Posté(e)

Ah oui quel post, 46 pages quand même :ptdr:

T'en as pas mal ch*** :lol:

Posté(e)

Bonjour Marc,

Voila tous ses fichiers ont été réinstallés, mais je me pose une question pour les programmes qui étaient installés d'origine avec le portable du style Word et autres et ceux quelle aurait pu installer par la suite du style Néro. Jai bien dans les dossiers que j'ai qauvegardé un dossier "Program Files (x86)" de l'ancien DD qui comprend plein de choses dont voici une petite partie:

(Zut j'ai fais une copie écran mais je n'arrive pas a l'inserrer).

Saurais tu si on peut en tirer quelquechose car je n'ai pas trouver dans ces fichiers de fichiers Install mais que des fichiers .exe qui n'ont bien évidemment pas marchés.

A+

W-Jean

Posté(e) (modifié)

Bonjour Jean,

Pour ces logiciels, je ne sais pas s'il est possible de tirer les licences .... Tu n'as pas de clé pour office et nero avec le portable ?

(les images peuvent être postées sur urpix.fr ;))

Modifié par marc2006