Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , voila comme le titre l'indique j'ai un problème d'UC .

Mon PC est tout neuf 3 mois et ayant eux des problème de débit internet un technicien d'orange mas "dépanner" et depuis les UC sont a 100% les 3/4 du temps . Je c'est qu'il a toucher a une valeur du PC a un moment mais je c'est plus ou , c'était une valeur en automatique et il la mi dans les 15 ou 16000 je c'est plus . Il a aussi désactiver mon anti-virus ( Kasperky ) pendant toute la durée ou il a essayer de me dépanné ( environ 45 min ) en me disant " mais messieurs c'est pas parce que je désactive votre anti-virus et que je navigue sur internet que vous aller attraper des virus" . A se demander si ils savent se qu'il font .

Je donne la configuration de mon PC :

Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium

Processeur Intel® Core i5-3570K CPU @ 3.40GHz, 3401 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)

Version du BIOS/Date AMI 7.15, 02/07/2012

Version SMBIOS 2.7

Mémoire physique (RAM) installée 8,00 Go

Mémoire virtuelle totale 20,7 Go

En espérant que quelqu'un puisse m'aider .

Cordialement .

Posté(e)

Bonjour,

Télécharger sur le bureau ZHPDiag (de Coolman).

Pour XP: lancer ZHPDiag.exe par un double-clic.

Pour Vista/Win7: lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit > Exécuter en tant qu'Administrateur.

Cliquer sur le bouton "Options" à droite (4eme icône en partant du ?) et choisir: Tous mais décocher les cases 045 et 061.

Un fichier zhpdiag.txt sera créé, ce fichier doit être déposé sur CJOINT

Donner le lien dans ton prochain message.

Posté(e)

Merci Leminou , j'ai réussit a trouver se matin , c'était avp.exe ( qui fait partie de Kasperky ) qui me bouffer 97% de mon UC , j'ai desinstaller l'antivirus grace a un logiciel de Kasperky et j'ai réinstaller . Depuis plus de problème .

Si quelqu'un pouvait lock le sujet .

Cordialement

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir øSmøZ,

OK, je marque ton sujet [Résolu]…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,

[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.