Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec le gestionnaire des tâches de Windows

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec mon gestionnaire des tâches. Je suis sous Windows 7 version intégrale. Mon système est assez rapide pour sa configuration. Seulement, il y a quelques jour, en voulant changer la priorité de Divx Plus Converter dans le Gestionnaire des Tâches afin d'accélérer la conversion d'une vidéo, j'ai dû toucher au réglage de la priorité d'autres processus du système. Depuis ce jour-là, mon PC est devenu trop lent. De plus, quand je lance Internet par Google Chrome la connexion est trop lente et je constate que dans le Gestionnaire des Tâches il y a pas moins de 7 processus nommés chrome.exe qui s'exécutent et qui consomment de la mémoire. Est-ce normal? S'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour rétablir les réglages par défaut du Gestionnaire des Tâches, notamment les priorités des processus système et retrouver la rapidité de mon système. Merci beaucoup.

Posté(e)

Bonjour,

en voulant changer la priorité de Divx Plus Converter dans le Gestionnaire des Tâches afin d'accélérer la conversion d'une vidéo

Quand tu as un travail a faire qui demande beaucoup de ressources, il est préférable de te déconnecter d'internet et de désactiver l'antivirus et autres logiciels qui tounent en arrière plan.

Etant sous XP je ne pourrait pas te donner les valeurs, mais si tu te souviens de celles que tu as touchées les lister dans ta prochaine réponse et je suppose qu'un utilisateur de Win7 te donnera les réponses.