Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Navigateurs


william_kramps

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais votre avis

 

Quel navigateur choisir?

 

Netscape: g tourné avec pendant 1 an avec différentes versions, et g toujours eu des tas de plantages....

 

NeoPlanet: je viens de le découvrir et j'en suis très content, il est paramétrable à souhait et très bien conçu.

 

IE: jamais essayé (sauf le 3 y a quelques années et il était pourri)

 

j'attends vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le dernier Netscape (le 5 ?), je l'ai trouvé lent à charger (25 Mo, faut dire), et il y a quelques problèmes de mise en page sur certains sites, donc j'ai pas tellement aimé, même si l'interface est jolie.

 

Sinon, j'ai tourné pas mal de temps sur IE 5, pas trop de problèmes.

 

Là je suis sur IE 4, j'ai pas mal de problèmes de scripts, et quelques plantages, mais il est plus léger il me semble.

 

Enfin, à la fac, je tourne avec l'avant derniere version de Netscape, je trouve les chargements de pages plus rapides que IE5, mais j'ai toujours des problèmes de mise en page. Et je dois des fois rafraichir plusieurs fois avant que ma demande soit prise en compte.

 

 

 

Sinon, dis m'en plus sur NeoPlanet, j'en ai jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeoPlanet est un navigateur construit sur le noyau d'IE, il a un utilitaire de téléchargement genre Gozilla intégré. Esthétiquement il arrache surtout avec les nombreux skins disponibles, il est très paramétrable, il propose en outre d'optimiser la connection (je sais pas si c très efficace, mais bon c gentil de proposer) et jusqu'à présent aucun pb, je le trouve + rapide que netscape (toutes versions confondues). Je crois que c un navigateur développé par Lycos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca reponds aux questions que je posais dans le fil Internet Explorer 5 [Merciii Zebulon !! icon_smile.gif ]

 

Moi je trouve IE5 trop buggé (comme la plupart des M$products rocketwhore.gif )

 

et Netscape je trouvais ca trop long a charger et effectivement il fallait rafraichir +ieurs fois la page donc :

 

v essayer Neoplanet

 

ca se d/l cheeburga.gif ou ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent ton neoplanet:

 

chargement rapide, très belle interface toute skinable, affichage sans erreur des sites et sans latence, pour l'instant je suis carrément bluffé. Je suis même étonné de ne pas en avoir entendu parler plus tôt !

 

En tout cas merci de me l'avoir fait découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...