Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé d'installer Backtrack V5R3 avec Virtualbox sur mon PC, mais après l'installation de Backtrack sur un disque dur virtuel, il refuse de démarrer sur le disque dur virtuel, pourquoi ??? Avez vous eu ce problème ?

J'ai pas de message d’erreur , il reste juste bloquer sans rien afficher.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

y a t'il un curseur qui clignote ? Bactrack n'allume pas le serveur graphique au boot ... donc si c'est le cas juste taper

startx

sinon je sais pas ...

:love:

Je "virtualize" pas bactrack (ou autres distros) vu que c'est chiant à configurer (de ce que j'en ai retenu). Il est posible d'installer la bête sur clé USB ça c'est le top : USB Live qui peut être bootée ou virtualiée via windows ...

:love:

Have a fun :ptdr:

Modifié par fantassin-06
Posté(e)

bonjour,

je ne comprend pas bien le soucis

reprenons

tu es sous windows ?

tu as installer virtualbox?

ensuite ce n'est pas à toi de creer un disque virtuel

tu lances virtualbox qui va creer un disquevirtuel ensuite avec une iso de backtrack toujours sous virtualbox tu vas installer backtrack .

ensuite il te suffit de lancer VB et un menu te proposera backtrak.

si l'utilisation de cette distri est pour un but de craker des code wifi , je ne repondrai plus .

a+