Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ADSL...


Sagittaire

Messages recommandés

:P guilalex

 

salut,

je viens de souscrire un forfait chez wanadoo, actuellement, il rembourse le prix du modem.

je suis en limite de portée et je télécharge entre 50 et 60 ko/s.

 

je ne sais pas s'il fallait m'attendre à mieux, mais par rapport à mes

7 ko/s, quel bond!!!!

 

donc pour le moment, hyper content.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le pack ADSL tiscaly libertysurf et le modem c est de la balle

connection ethernet ou usb pas de connexion a internet a faire tout est automatique. J ai pas encore planché sur le sujet mais normalement on peut le configurer en router et y installer un firewall sans en mettre sur ton pc pour un modems gratis j en suis tres content

Ce modem, que je possède moi aussi n'est plus proposé par tiscali.

Il parait qu'en argumentant qu'on a un mac, on peut encore l'avoir.

Ce modem faisait la force de l'offre tiscali.

Sinon pas souci chez eux depuis mars.

J'entend beaucoup de bien de nerim alors que je n'entends pratiquement que du mal des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis donc ceci :http://forum.zebulon-fr.com/viewtopic.php?t=16600

 

Merci Castou. Je me suis régalé. KewlCat a un style exemplaire et jouissif.

 

Ceci dit, je suis chez wanadoo depuis le debut officiel sur ma ville et je n'ai dû avoir qu'une dizaine de coupures depuis (correspondant à un écroulement massif de Wanadoo).

Et pour couronner le tout, j'ai fait installer l'adsl avec wanadoo au boulot (Haut Débit au boulot comme à la maison... :-P:-P => le pied) et je n'ai pas de problèmes de connection non plus. Juste un petit soucis avec leur routeur N*top** qui a tendance a bugger avec des choses gentilles tout plein comme edonkey... :P

 

Le seul vrai point négatif (à mon sens bien sûr) : il ne faut pas esperer d'aide de la hotline :

-le premier niveau est déplorable

-Le second est plus attentif mais on repart quand même avec son problème sous le bras.

Par contre quand tu trouves la solution à ton problème et que tu les rappelles (le 2nd niveau) pour la leur expliquer, il te remercie sincèrement... :-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOUUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNNNN

 

Je viens d'avoir FT au téléphone, et ce que je craignais est arrivé. Ma commune est PARTIELLEMENT raccordée !

 

Et biensur, je suis pas dans les heureux élus ! :-P:-P:-P

 

Pour couronner le tout, pas de planning pour raccorder le reste de la commune. Je hais FT :-(

 

Au moins j'aurais apris pas mal de choses, on se console comme on peut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guilalex, ou as tu vu qu'il remboursait le modem chez Wanadoo ..?

Parce que ça m'intérresse, mais je ne trouve aucune offre sur le portail de Wanadoo

 

jusqu'à il n'y a pas très longtemps, il donnait un bon d'achat de 75 € chez un de leur partenaire, mais il y a trois semaines lorsque je me suis renseigné, ils m'ont affirmé que maintenant je reçevrais un chèque du même montant (chèque de 80 € à avancé à la réception du modem par la poste).

 

tout le courrier est parti il y a une semaine, à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...