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[Résolu] Démarrage et arrêt du PC très longs


Messages recommandés

Posté(e)

J'essaie cela et reprend le sujet plus tard

Bon dîner

Posté(e) (modifié)

Et bien c'est fait mais aucune amélioration.

L'ecran noir entre logo windows (démarrage) et bienvenue : est toujours là et c'est toujours aussi long au démarrage comme a la fermeture.

Nous reprendrons cela demain

Merci et bonne soirée

 

Processus si cela vous est utile

http://cjoint.com/?3DcvUwVtqjm

Modifié par clarine
Posté(e)

Taskeng est un processus lié au planificateur de tâches.

Je n'ai pas pu déterminer ce dont il s'agit.

Vous devriez creuser la question car le planificateur est souvent la cause de lenteurs.

Posté(e) (modifié)

Dans le journal des évènement je remarque 2 erreurs :

© CJoint.com, 2012

 

© CJoint.com, 2012

 

En ce qui concerne le planificateur de tâches alors là c'est dur pour moi.

De plus je ne peux modifier les planifications car dans la boite de dialogue l'accès est grisé

Y aurait-il un moyen pour que vous puissiez voir ces planifications ?

Modifié par clarine
Posté(e)

Pour le second, Nvidia, essayez:

 

1) Commencez Services.msc

 

2) Faites défiler vers le bas pour "NVIDIA Update Daemon Service"

 

3) faites un clic droit et sélectionnez Propriétés

 

4) Cliquez sur l'onglet Connexion

 

5) Cliquez sur Ouvrir une session en tant que: Local System Account bouton ON

 

6) Cliquez sur OK

 

7) Faites un clic droit de la "NVIDIA Update Service Daemon" et cliquez sur Démarrer

 

Redémarrez et voyez si explorer.exe fait encore problème.

 

Si oui:

 

Erreur 0xc0000005

 

Avant toute autre chose faites un scan antivirus et maleware'sbytes

Télécharger ESET Online Scanner sur le Bureau en cliquant sur ce logo:

hh3lp9.jpg

Double-cliquer sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe pour installer le scanner.

Attention: Sous Windows VISTA, cliquer droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur"

Accepter la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis cliquer sur le bouton "Start"

Une fois le scanner installé, configurez-le en décochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives"

 

Lancer la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour et lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche

Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, cliquez sur la ligne "List of found threats":

 

Une nouvelle fenêtre aparaît: cliquer sur "Export to text file" et enregistrer le rapport sur le Bureau en le nommant logESET.txt

Cliquer sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis cocher la case "Uninstall application on close"

Cliquer enfin sur le bouton "Finish" puis fermer la fenêtre du scanner

Ouvrez le fichier logESET sur le Bureau et copier-coller son contenu dans la prochaine réponse

 

Téléchargez MBAM

 

Branchez tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)

Avant de lancer Mbam

Vous devez d'abord désactiver vos protections mais vous ne savez pas comment faire

Exécuter avec droits d'administrateur.

Sous Vista , désactiver l'Uac

 

Double cliquez sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation.

Enregistrez le sur le bureau .

Fermer toutes les fenêtres et programmes

Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet)

N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation,

Vérifiez que les options Update et Launch soient cochées

MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.

cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue..

Dans l'onglet "mise à jour", cliquez sur le bouton Recherche de mise à jour:

mbam.jpg

Si le pare-feu demande l'autorisation de connecter MBAM, acceptez.

Une fois la mise à jour terminée, allez dans l'onglet Recherche.

Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

Cliquez sur "Rechercher"

.L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

 

Si MBAM n'a rien trouvé, il le dira aussi.

Cliquez sur "Ok" pour poursuivre.

Fermez les navigateurs.

Cliquez sur Afficher les résultats .

 

Nettoyage

Relancez Mbam(Malewares'Bytes)

Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

Cliquez sur "Rechercher"

L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

Sélectionnez tout et cliquez sur Supprimer la sélection ,

MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

puis ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs.

Copiez-collez ce rapport dans la prochaine réponse.

 

 

 

Si vous utilisez un Sony Vaio cette erreur est causée par un logiciel pré-installé sur tous les Vaio, SonicStage Audio Filter, qui permet de modifier le son en sortie de l’ordinateur.

Désinstallez ou mettez à jour ce logiciel.

 

Si le lecteur où est installé Windows a moins de 300 Mo d'espace libre, faites de la place.

 

 

Les erreurs que vous indiquez sont souvent dues à une ram défectueuse.

vérifiez l'état de vos barrettes RAM avecMemtest:

Tuto ICI

ou Tuto Là

 

Téléchargement Memtest86+ 4.10:

Iso bootable 4.10

Il faut en graver l'image.

Key usb 4.10

Posté(e)

Alors moi j'ai ça sous windows 7

 

© CJoint.com, 2012

 

et il est dit ça ?

© CJoint.com, 2012

 

Que faire ?

Posté(e) (modifié)

Ce service serait donc correctement installé.

Échec d’ouverture de session : le mot de passe du compte spécifié a expiré.

L'écran noir à l'ouverture de session est très souvent provoqué par un problème graphique.

et il semblerait que ce soit ici le cas.

Vous pouvez y remédier ?

Ce que dit Microsoft:

http://support.micro...om/kb/300433/fr

 

Resterait à vérifier que les pilotes votre Nvidia soient bien à jour.

 

Cela fait, poursuivez la procédure.si nécessaire.

Modifié par pear
Posté(e)

Avast OK

Malwarebyte OK

J'étais passé par le forum analyse juste avant ce problème !

Mes pilotes sont a jour

Pour le compte utilisateur j'ai inscrit : NT AUTHORITY\NetworkService car j'avais beaucoup de mal a accéder à internet depuis les modifs

Je vais creuser le planificateur de tâche.

Je pense que je vais faire une restauration du système à une date ultérieure et on verra bien.

Merci pour tout à tous les deux

Posté(e)

Exact Dylav : antérieure.

Merci et bonne journée.

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