Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Defraggler ou Smart Defrag 2...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de m’apercevoir que j'ai deux outils de défragmentation: Défraggler (2.13.670) 5.59Mo et Smart-Défrag2 (2.7) 10.88Mo

Ces deux outils sont ils compatibles et si je dois en supprimer un, lequel ?

D’avance merci

Sylvainj2

Posté(e)

bonsoir

Je viens de m'apercevoir que j'ai deux outils de défragmentation: Défraggler (2.13.670) 5.59Mo et Smart-Défrag2 (2.7) 10.88Mo

c'est qui a installé ces outils sur ton pc à par toi (windows a le sien suivant ton windows) ?

sinon conserver Défraggler (2.13.670) 5.59Mo et désinstaller l'autre avec

Revo Uninstaller choisir le mode avancé dans ce dernier

si avant d'avoir vu le bouton "Fini" dans revo uninstaller l'on te demande de redémarrer le pc pour finaliser la désinstallation

NE PAS LE FAIRE continuer sur revo uninstaller

bien tout sélectionner et supprimer dans les divers écrans de revo uninstaller

redémarrer le pc

Posté(e)

Bonsoir et merci à tous les deux pour vos réponses,

Je dois préciser que j'utilise Avanced System Care6.1, qui lors d'une mise à jour a du installer Smart Défrag, cependant j'ai lu qu'ils n'avaient pas tout les deux la même façon de travailler et lorsque je lance un nettoyage avec Avanced, il peut faire une défragmentation du registre comme dans la capture d’écran ci joint, donc si je garde Défraggler (qui a ma préférence) n'y aura t'il pas conflit entre les deux méthodes?

Encore merci de votre aide

© CJoint.com, 2012

Sylvainj2