Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros problème PC – besoin d'aide !


g.n

Messages recommandés

Salut les gars,

alors je savais pas trop ou mettre le sujet donc je l ai posté ici.

Donc je m'explique, cette aprem je me suis lancé dans le formatage de mon pc et plus précisément la restauration du système. J'ai donc utilisé les cd de mon ordi que j'avais gravé il y a longtemps (je parle des cd de sauvegardes du système qu'on doit faire lorsqu'on achète un ordi portable).

Bref la restauration se lance correctement puis à la fin j'ai le message comme quoi elle est faites à 100% et la j'ai un message d erreur comme quoi on ne peut pas démarrer l ordi car il y a une erreur dans le logiciel et je doit rebooter sur un cd Windows sauf que j'ai pas de cd Windows vue que j'ai un pc portable avec une version déjà installé.

Je suis désolé si je suis pas trop claire mais je suis sur mon tel et c est dur d écrire un sujet sans pouvoir se relire.. Svp aidez moi j'ai besoin de mon pc surtout un week end !! Si vous avez besoin de plus de renseignement n hésitez pas ! Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez ici pour télécharger la version 32 bits (138 Mo).

 

Cliquez ici pour télécharger la version 64 bits (167 Mo).

 

Il s'agit d'une clé USB de réparation Windows 7 sur laquel il faut démarrer en changeant le lecteur de démarrage et en choisissant le port USB...

Voici une petite explication. Même toi, tu devrais t'en sortir...

 

Il me semble que ton pc doit avoir la version 64bit. A confirmer !

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...