Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après quelques recherches sur plusieurs sites/forums et Co, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.

J'ai un message qui ne cesse de s'afficher pour un site web qui contient du HTTPS et du HTTP :

" Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés.

Souhaitez-vous afficher les éléments non sécurisés ?"

Je l'ai rajouter dans les sites de confiance, j'ai activé le contenu mixte -> J'obtiens toujours le message.

Je souhaiterais faire disparaître ce message qui s'affiche à chaque clic sur le site.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas j'ai besoin d'une solution miracle x).

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Bonjour Niarkinou

Il semblerait pourtant que tu as bien fait ce qu'il fallait faire...

Avec I.E.8 :

"Outils"->"Options Internet"->onglet "Sécurité"

Cliquer sur "personnaliser le niveau..."

Et dans la rubrique "Divers" sous "Afficher le contenu mixte", cocher la case "Activé"

Voir ci-dessous en image :

1365505050.jpg

(Sur mon image la case "Activé" est volontairement décochée...)

As-tu bien refermé et puis réouvert Internet Explorer aprés avoir fait cette modification ?

...

Posté(e) (modifié)

Ah j'avais oublié de rajouter qu'il m'est impossible de changer de Naviguateur, il s'agit du naviguateur par défaut de l'entreprise, et il est validé pour les logiciels, ainsi impossible de mettre Mozilla ni de faire évoluer IE7.

Le problème n'apparait pas sous Mozilla ou Chrome ni sous IE9 :) ( C'est comique hein nous savons que le problème n'existe pas sur d'autres navigateurs mais nous n'avons pas le droit de le changer ).

J'ai bien fermé IE et réouvert tout en killant le process ( le problème survient même lors de la page sous IE pour la première fois ).

Les options IE se font avec des GPOs mais je les ai modifié pour qu'elles prennent en compte cette option.

Un miracle s'il vous plait x).

J'ai pensé à regarder dans les clés de registres, mais je n'y connais pas grand chose et je ne suis pas sur que ça soit bien utile, mais au cas où si quelqu'un a une idée.

Modifié par Niarkinou
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Niarkinou, Le Novice,

Pourrais-tu nous indiquer quel est ce site rebelle ?

Et en as-tu réellement besoin pour des raisons professionnelles, au bureau ?