Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mes fichiers dans OpenOffice ne s'imprime plus, par contre je peux imprimer les pages Internet.

Avez vous une idée.

Modifié par Raymond 78

Posté(e)

Bonsoir Raymaond,

Quelle version d'OpenOffice as-tu ? J'ai LibreOfice 4.0.2.2 et je peux imprimer.

Dans Fichier --> Paramétrage de l'imprimante, est-ce que ton imprimante est bien définie ?

A+

Notpa

Posté(e)

Bonjour,

J'ai OpenOffice 3.4.1 je vais essayé LibreOffice 4.0.2.2 mon imprimante HP avec Chrome Windows 7 64 bit était opérationnelle depuis un an.

Depuis quelques jours impossible d'imprimer un fichier de mes documents, par contre je peux imprimer ce présent message.

Merci du retour.

Posté(e)

Re,

Tu ne m'as pas dit si l'imprimante était bien définie dans les paramètres d'OpenOffice.

Par contre, tu dis :

impossible d'imprimer un fichier de mes documents

Que ce soit avec OpenOffice uniquement ou avec n'importe quel autre programme (Blocnote pas exemple) ?

A+

Notpa

Posté(e)

Bonjour,

Oui dans fichier < paramètre de l'imprimante> c'est bien ma machine qui est définie.

J'ai enregistré libreOffice 4.0 en enregistrant mes fichiers en .doc ou .exel j'imprime normalement,

Merci Nopta

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Raymond,

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,

[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.