Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Knoppix


Bazuzeus

Messages recommandés

Je suis en train de le chopper pour voir quoi que ca vaut cte machin, je vous copy/paste ce qu'isl promettent

 

KNOPPIX is a bootable CD with a collection of GNU/Linux software, automatic hardware detection, and support for many graphics cards, sound cards, SCSI and USB devices and other peripherals. KNOPPIX can be used as a Linux demo, educational CD, rescue system, or adapted and used as a platform for commercial software product demos. It is not necessary to install anything on a hard disk. Due to on-the-fly decompression, the CD can have up to 2 GB of executable software installed on it. 

 

Bref, comment tester Linux quand on a pas envie d'installer Linux "pour voir à quoi ca ressemble".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe qu'en teuton et angliche... je viens de tester à l'instant, ca marche rudement bien je dirais... l'outil indispenssable!

Pensez donc, vous pouvez même booter sans HDD maintenant... une véritable machien a détecter les pannes.

 

Et j'ai lancé Quake2 pour voire, ca tourne nickel, j'ai pas pensé à faire un timedemo pour voire la différence avec un linux installé en "standard" mais c'est bluffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

moi j'ai demo linux sous la main, jamais essayer, connais pas linux.c'est sympa?ca donne une bonne idee du vrai linux?(si vous pouvier m'eclairer sur les differentes versions linu:linux, mandrake, et unix, c'est derive ou ca n'a rien a voir????)

NB: je connais ABSOLUMENT rien a linux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' lé fait remonter pour la Nouvelle Version :-(

 

Moi j' ai jamais éssayé Linux. J' ai DemoLinux sous la main, c' est sympa, ça vaut le coup ?

Oui

 

Ca donne une bonne idée d' une vraie distribution Linux ?

Knoppix est basé sur Debian, tu as donc un bon aperçu de la vraie distribution Debian.

 

Pouvez-vous m' éclairer sur les différentes distributions de Linux, je n' y comprends rien :P

Linux Mandrake est une distribution de Linux, il en existe plusieurs mais sont toutes basés sur le même Noyau (Kernel en EN ou Kerne en DE), Linux est sous Licence GNU/GPL (je connais pas bien la différence : GNU.Org) tout le monde peu le modifier et le redistribuer légalement. Plusieurs distributions existe comme Debian, Mandrake, SuSe ou RedHat.

Tu peux télécharger la distribution que tu veux :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...