Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir j'ai un probleme avec mon pc packard bell quand je l'allume je vois bien la marque de mon pc et apres sa me fait une page noire avec un petit trait blanc en haut a gauche . Est ce que quelqu'un serait de quoi sa pourrais venir??

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

un petit trait blanc en haut a gauche

Si il clignotte, essayer de taper la combinaison Ctrl + Alt + Suppr avec de la chance le gestionnaire des tâches s'ouvrira, aller dans l'onglet applications, cliquer sur nouvelle tâche et taper Explorer.exe puis enter, attendre un moment pour voir si le bureau apparaît.

Si il n'apparaît pas, relancer en mode sans échec si c'est possible.

Si le portable démarre, programmer une vérification du disque.

Posté(e) (modifié)

Hello =)

leminou, le problème survient juste après le démarrage de son pc, après la disparition du logo PB, donc pas windows ici =/

Il faudrait booter sur un livecd linux type ubuntu et récupérer les infos SMART du DD pour confirmer un problème logique.

PS : Sujet à mettre dan Software plutôt nan ?

Modifié par marc2006
Posté(e)

bonsoir

pour tester le disque dur

Ultimate Boot CD : Diagnostiquer les problèmes matériels | malekal's site

sinon

télécharger et graver la même version que ton windows 7 (service pack compris)

puis démarrer du cd et faire

Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels | Windows 8 - Windows 7 - Windows VISTA

Posté(e)

Bonsoir Dylav,

Oui mais au vu du problème, ca ne concerne même pas un OS mais plutôt un problème d’amorçage, d'où ma remarque :P

C'était juste pour bien trier :grin6:

Désolé :)