Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je suis sous Windows 7 64 bits SP1 et toutes les mises à jour sont faites.

Mais lorsque je veux me connecter à ma box de SFR j'ai cette fenêtre qui apparait:

http://cjoint.com/?CDyhatL3o9Y

Que dois je faire pour avoir la fenêtre de connexion normale?

Je précise que je me connecte par l'intermediaire d'une clé D-Link DWA-121, et que si je configure ma connexion manuellement cela fonctionne(c'est à dire dans réseau et partage puis onglet gerer les réseaux sans fil.)

cdyhatl3o9ysecure.png

Uploaded with ImageShack.us

Par avance merci.

FreddY

Posté(e)

Hello =)

Tu es sûr de choisir ton réseau dans la liste ? Ou c'est une connexion automatique et tu obtiens cette fenêtre au démarrage de windows ?

Généralement, tu as ce message lors d'une connexion à un réseau WPA2 Enterprise ...

Es-tu sûr que le réseau auquel tu te connectes est bien WPA-PSK dans la liste ?

Posté(e)

le réseau est en WEP et je clic bien dessus dans la liste.

Bizarre

la fenetre dessous c'est la liste des connections disponibles.

Posté(e) (modifié)

Hello =)

Bon, dans ta box, passe ton wifi en WPA2 AES. Le WEP est à éviter ;)

Peut être que ca changera quelque chose le changement de protection ..

Modifié par marc2006
Posté(e)

Hello =)

Pas grave, laisse le en WPA2 ^^

Mais on va faire un test : vas dans le routeur, enlève tout sécurité à ton wifi donc passe le en réseau ouvert. Ensuite, sur ton ordinateur, essaie de t'y connecter. Est-ce ok ?

Si oui : Remets ton réseau en WPA2 bien sûr ^^

Tente de supprimer ton réseau wifi de la liste des points d'accès enregistrés ... dans centre réseau et partage, gérer les réseaux wifi. Et réessaie de te connecter à ton réseau.

Si ça marche toujours pas : as-tu un logiciel de wifi autre que celui de windows ? (de D-link)

Posté(e) (modifié)

Tu as tout vérifié par rapport à mon post ?

Y a donc aucun logiciel pour ton wifi, par exemple de dlink qui serait venu avec les drivers ... ?

D'après internet, un petit nombre d'individus semblerait rencontrer le problème que tu rencontres actuellement ... =/ Pas vraiment de solutions sauf à formater ... Tu as ce problème depuis quand aussi ? Depuis l'installation de win7 ? Depuis l'installation du sp1 et des updates ?

PS : tes 2 liens sont identiques ^^

Modifié par marc2006