Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Help !!! Pb carte mère / graphique NVIDIA GeFORCE DDR


CHR

Messages recommandés

Bonjour,

 

W98 perdant de + en + le nord j'ai du reformater mon disque et ré installer tous les périphériques et leurs pilotes ( CD fournis en 2001 avec la machine ), de mes mains peu expertes :

 

depuis ma carte graphique semble cohabiter difficilement avec sa carte mère ...

 

Symptômes : blocage de la machine au lancement des applications contourné par une baisse drastique ( 2ième graduation ) du paramètre 'accélération matérielle' ( système / paramètres avancés / graphique ).

 

Conséquence : le lecteur de DIVx ne fonctionne plus ainsi que les jeux les plus récents ( super ! )

 

Par ailleurs, le programme de diagnostic du lecteur de DVD rend l'avis suivant :

 

" Votre carte mère n'est pas équipée d'un module Intel 82371xB. Nous vous recommandons d'installer le pilote IDE ou DMA fourni avec votre carte mère et d'activer le mode DMA de votre lecteur de DVD-ROM. Si vous n'activez pas ce mode ou si vous utilisez un mauvais pilote IDE, les performances de WinFastDVD peuvent s'en trouver amoindries (le programme risque également de ne pas fonctionner). Pour davantage d'informations sur les pilotes IDE et DMA, veuillez consulter le site Web du constructeur de votre carte mère."

 

Ci-joint les mensurations de ‘la bête’ et merci à ceux qui pourraient m’aider.

Jc

 

Carte mère : ABIT KT7 / KT7-RAID

Carte graphique : NVIDIA GeFORCE DDR

 

CPU : AMD 1 Gh

Mémoire : 256 Mo

 

Système : Version de pilote Direct3D : 4.07.00.0700

 

Adaptateur d’ affichage : Version de Bios : 03.02.2000

 

Pilotes :

 

Version de pilote GDI : 4.13.01.1241

Version de pilote OpenGL : 4.13.01.1241

Version de pilote Direct3D : 4.13.01.1241

Version de pilote Contrôl Panel : 4.11.01.1999-1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...