Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réseau et enfant...


mondek

Messages recommandés

J'ai un réseau domestique XP pro / Win 98 SE avec Wingate.

Ma fille joue des jeux en ligne sur Internet et rejoint ces parties sans problème.

Lorsqu'elle veut créer sa propre partie , celle-ci n'apparait pas à la suite des parties déjà existantes alors qu'elle apparait sur le réseau domestique.

( tout le reste , partage connection cable etc...fonctionne bien)

Qui pourrait aider un père harcelé par son enfant ? :P

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'elle veut créer sa propre partie , celle-ci n'apparait pas à la suite des parties déjà existantes alors qu'elle apparait sur le réseau domestique.

 

Faudrait apporter plus de précisions à cette partie :P

Elle veut créer à partir du poste client une partie accessible depuis le WAN? Si tel est le cas, le jeu gère-t-il les passerelles (ton proxy) ?

Wingate est-il bien configuré pour mapper les ports utilisés par le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , bien qu'étant un père modèle mais n'étant pas un grand expert en la matière , je sais qu'elle arrive à jouer sur Internet depuis le poste serveur et le poste client.

Le problème reside dans l'incapacité de créer sa propre partie , ni sur le serveur , ni sur le client.

Dans le jeu lui-même il n'y a rien à configurer de spécial , juste un onglet 'Créer" avec un nom de partie à inventer.

Pour ce qui est de Wingate , je ne sais pas ce qu'il faudrait eventuellement changer , j'ai fait l'install automatique et tout le reste fonctionne....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le jeu en question?

Permet-il d'héberger une partie visible du net et non uniquement du LAN?

Certains jeux nécessitent des serveurs dédiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...