Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

---- 29.04.2013 - 11h23 ----

Bonjour Cher Zébuloniens...

Ceci est mon premier poste ici...

Voilà mon problème :

Je joue au jeu PlanetSide 2

Mais voilà, après avoir "botté les fesses" de plusieurs équipes de hackers (et c'était sûr qu'ils hackaient...), je relance mon PC suite à une chute de FPS, tout va bien, je relance PS2 et là COMODO m'indique "PS2 tente d'installer un Global Hook" si je me souviens bien.

Par reflex je bloque cette action, et sans savoir je lance PS2... dans l'écran de chargement, tout va bien et je lance mon profil.

Une fois arrivé dans le jeu, je suis confronté à un problème : ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus !!

Mise à part Alt+Tab ou Ctrl+Alt+Suppr...

Aucun Problème sur W7, ni Firefox...

Une petite recherche sur Google, je tombe sur un sujet de votre forum (http://forum.zebulon.fr/jai-une-application-qui-tente-une-global-hook-t189226.html)

Je lance successivement SPYBOT(TeaTimer désactivé comme indiqué sur le post ci-dessus)

puis COMODO

puis MALWARE BYTES

puis GLARY UTILITIES

Ayant utilisé toutes les cordes de mon arc... (il y en avait très peu je vous l'accorde...) je me permet de créer ce sujet...

J'ai également poster un ticket auprès du support de ce jeu.

Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, j'en serais ravis.

Je précise que je suis loin d'être un informaticien, bien que je me débrouille "pas trop mal" sur PC, mais loin d'avoir le niveau par rapport à vous, chers Zebuloniens... lol

Merci d'avance !!

(Dernière question : les hackers du jeu peuvent-ils avoir une influence néfaste délibérée sur mon PC?)

---- 29.04.2013 - 11h29 ----

Ma config

i7 3770k

Asus p8z77-v

8go

ssd samsung 840 120 go

hdd seagate barracuda 1To

Logitech G500

Logtech illuminated keyboard

Et W7 64 bit familial premium

Ha, dernière chose, PS2 était installé sur mon hdd et il y a peu je l'ai transféré sur mon SSD avec Steam Mover... Tout semblait bien marcher après ça, quelques jours sans problèmes...

1 rapport entre les 2 ?

Merci

---- 29.04.2013 - 12h00 ----

J'ai eu une réponse du support de PS2, ceux-ci m'indiquent que ce n'est en aucun cas un virus ou un malware mais une mise à jour du jeu....

Ils me conseillent simplement une réinstallation complète du jeu...

JE vous tiens au courant.

___________________ EDIT ______________________

Regroupement des messages.

Ne pas cumuler les Posts en démarrage de sujet, avant davoir été pris en charge. Ceci induit les Helpers en erreur, en leur donnant l'impression qu'une prise en charge a déjà été effectuée par l'un des leurs. Utilise plutôt le bouton [Modifier] situé en bas à droite de ton premier message.

Tonton.

Modifié par Tonton
Regroupement des Posts