Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lorsque je demarre en normal , les icones des programmes du menu demarrer ne se chargent pas toutes

J'suis au bord de la deprime :bigglasses:

J'comprend rien, ça marchait bien !!! et la en mode sans echec c'est juste nikel ...

Modifié par portnawaaak

Posté(e)

Bon je ne comprend rien

Je n'ai pas de point de restauration ... j'en ai aucun en fait :-?

Je pense que ça a a y voir mais le centre de securité est desactivé et je ne peux pas l'activer , j'ai un message d'erreur ( en tout cas depuis le mode sans echec )

Donc c'est la misere ...

Je suis pret a me lancer dans un truc plus lourd s'il y a une solution ...

En ayant installé mes logiciels sur le disque D: qui lui meme a la partition primaire cachée ...

Y'a pas moyen de reinstaller Win 7 sur le ssd et de repartir a zero en ne perdant pas mes logiciels ni leur installation ...

Il faut surement que je fasse une image systeme ( si c'est possible ) ou un truc du genre ...

Ou un truc du genre ...

Au pire je pete tout et je reinstalle tout mais ça fait :nrv: ...

Au secours ... j'en peux plus ... c'est fait exprès pour qu'on passe sous mac ??!!!

il est quasi tout neuf ce PC :outch:

Posté(e) (modifié)

LA CHANCE DES DEBUTANTS !!!!!!

en mode sans echec je me suis dit qu'un nettoyage CCleaner ( cookies et registre ) si ça servait a rien ça faisait pas de mal ...

Au redemmarage ... tout fonctionne presque !!! :chpas:

En tout cas l'explorateur fonctionne mieux, les icones se chargent ...

Mais ie ontinue a planter ...

on y est presque ...

Modifié par portnawaaak
Posté(e)

Bon ie semble fonctionner ...tres lentement ... a plusieurs reprises il a planté sur ce site au moment au j'essayai de m'indentifier , puis au moment de poster ma reponse ... la pour l'instant ça tient ...

Il faut que je verifie quelquechose ???

Ensuite si tu avais un lien vers ce qu'il est important que je fasse et (comment) pour sauvegarder le susteme et pouvoir le restaurer en l'etat ( j ene sais toujours pas pourquoi je ne peux pas creer de point de retauration ou /et pourquoi ils disparaissent )

Posté(e)

Re plantage de ie en "mode normal" au moment du clic sur "ajouetr ma reponse" pour le message ci dessus et pourtant il a été publié malgré que ie ne disait ne plus repondre, que l'accès au getsionnaire des taches etait HS et que j'ai du redemarrer par coupure electrique ...

Pourtant juste avant j'ai testé le surf sur plusieurs sites , forum etc ... meme si ça semble un peu plu slent ça semble fonctionner

RECTIFICATION ( le retour ):

Finalement ça plante au bout d'un certain temps quelque soit le site ... IE ne repond plus !!!

Depuis le "mode sans echec" je poste cette nouvelle info

Je vais finalement me coucher ... je pense a tout bruler et tout reinstaller tellement je me sens impuissant ...

Encre deux jours quasi perdus et un week end qui s'annonce mal ...

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Ce matin je rallume pourla premiere fois mon PC ...

A priori lorsque je tape ce message tout va bien ...

J'ai installé FIREFOX pour voir , je vais tester ensuite, si tout se passe bien a l'ajout de ce post ...

Attention .. je poste ...

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile. Utiliser le bouton "AJOUTER UNE REPONSE" et non "REPONDRE" :-)
Posté(e)

De retour :

Je suis sur un des autres PC de la famille ( en reseau ) ...

Pour le poste ci dessus il a fallu que je ferme la fenetre moi meme ... elle tournait a vide ... internet explorer ne repond pas ... j'ai reussi a la fermer

Pour le test a suivre avec firefox, je n'ai même pas pu l'ouvrir tout a planté ... fenetre figée, ne repond pas, souris figée ... extinction electrique ...

Je suis en train de relancer le PC ...

Donc en live ( depuis ce pc ci qui fonctionne parfaitement mais qui est un "bouse" pour le traitement video et photo ... )

Redemarrage

Je surfe avec Firefox et au bou d'un moment ça plante ...firefox ne repond pas ...

Merci pour l'aide a venir