Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Toshiba Recovery Disk Creator

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'ai un vieux toshiba d'un collegue à refaire !!!

Je voudrais faire une resto d'usine mais impossible !!

J'ai bien la partition cachée mais l'option ne fonctionne pas via la touche F8 et sous vista Toshiba Recovery Disk Creator n'existe pas !!

Quelqu'un à t-il ce logiciel que je puisse créer les DVD ? Car sur le net il est introuvable...

Merci

Modifié par and-1

Posté(e)

Hello =)

Quand tu bootes, tu fais F8 tu dois avoir un menu nan ? L'OS dessus est HS ^^ ?

Posté(e)

Avec F8 j'ai le menu !!!

Mais une fois dessus tout en bas il y a la resto dispo mais il me dit que je vais tout perdre mais rien ne se passe !!

Impossible de trouver Toshiba Recovery Disk dans ce menu comme les screeshot du web !!

Posté(e)

Salut and-1 ,Marc

@and-1 : Quel est le système d'exploitation ?

Si la restauration via la partition recovery est impossible alors reste normalement avec les cd/dvd du fabricant ....mais faut les posséder.

Autrement reste la solution de réinstallation via la galette officielle de Microsoft ....

Préalablement toujours faire les sauvegardes sur support externe et d'avoir en main la clé en relation avec le système d'exploitation à installer

@+

Posté(e)

Merci pour le logiciel je le test demain

Pour la procédure après avoir sélectionner hdd recovery j'ai la fenêtre qui s'ouvre et je peux rien faire d'autre je peux juste fermer

Posté(e)

Apparemment les fichiers de restorations sont corrompus ou absents car impossible d'installer le logiciel suite à un message d'erreur...

Donc je pense que c'esst cuit... sauf si il existe une solution pour restaurer la partition cachée qui est pourtant bien présente...

En tout cas merci pour les 2 liens, je pense ça resservira.

Posté(e)

Hello =)

Tu as un livecd ubuntu par hasard ? Ou sinon, tu peux mettre le DD dans ta tour si tu en as une pour avoir les données SMART ?

http://www.hdtune.com/files/hdtunepro_550_trial.exe et tu sélectionnes le bon DD en haut, et tu nous donnes une capture d'écran de l'onglet health ;)

Posté(e)

Mon collègue ma ramener le cd de restoration du pc et ça a fonctionner nickel ;)

Merci encore à vous