Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon windows ne reconait pas tt les fichiers


kemy

Messages recommandés

voila ca m'embete vraiment, des que je telecharge des ficiers .r01 .r02 etc et .c01 ........... il ne les reconait pas il reconait par contre les .rar et les .ace donc je ne peus pas les groupers et je ne [peus pas les supprimer ni les renommer et ca prend de la place sur mon dd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les .r0x et .c0x sont des fractions d'un fichier .rar (pour les .c0x je ne sais pas mais le principe est le même).

Pour les décompresser, il faut que tu ais plusieurs fichiers avec le même nom, mais avec les extensions .rar, .r01, .r02, .r03, car il s'agit d'une seule archive mais en plusieurs morceaux.

Par exemple, j'ai l'archive toto que j'ai coupé en plusieurs morceaux:

J'ai:

toto.rar, toto.r01, toto.r02 ....

Pour les décompresser, il faut qu'ils soient tous dans le même dossier et je décompresse le toto.rar, les autres fichiers seront décompressés en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié ton titre, j'ai pô le courage de m'attaquer à corriger ton texte... :P Ainsi on pourra tous apprecier tes manières charmantes et distinguées...

 

Je suppose que SI tu télécharges des choses pô bien legales sans prendre le temps de lire le mode d'emploi, et donc sans savoir faire pour renomer et utiliser ces fichiers (ou bien l'explication est en anglais). C'est donc parfait comme cela. Sinon la methode décrite si dessus par Thibaut devrait fonctionner.

 

Si tu souhaites supprimer ces fichiers, essaye en mode sans echec, ou depuis le DOS avec la commande "del".

 

Merci de relire la charte paragraphe 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié ton titre, j'ai pô le courage de m'attaquer à corriger ton texte...  :P  Ainsi on pourra tous apprecier tes manières charmantes et distinguées...  

 

Je suppose que tu télécharges des choses pô bien legales sans prendre le temps de lire le mode d'emploi, et donc sans savoir faire pour renomer et utiliser ces fichiers (ou bien l'explication est en anglais). C'est donc parfait comme cela.

 

Si tu souhaites supprimer ces fichiers, essaye en mode sans echec, ou depuis le DOS avec la commande "del".

 

Il est clair que la plus grande source de fichiers de ce type est le warez, mais on peut aussi en faire une utilisation légale.

Pour le langage chatié, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desole pour le language c que g t enerve et jen avait marre mais maintenant je le suis moins. je m,en excuse. je v editer le message pour enlever les grossieretes.

 

par contre pour mon probleme je le savait que il suffisait de decompresser le fichier .rar pour que tt les autre le fasse mais ce nest pas ca le probleme c que il reconait que le fichier rar el tout les .r0x il ne les reconait pas.

 

voila pour mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons :

 

tu as des fichiers *.rar ; *.r00 ; *.r01 ; *.r02 ; *.r0x ; ....

 

tu as winrar.

 

si tu as as tous les *.r0x ET le .rar , tu cliques avec le bouton droit de la souris sur ton .rar et tu fais "decompresser dans tel ou tel dossier".

Cela va tous les prendre les uns apres les autres et les decompresser pour obtenir au final ton fichier tant attendu(ca peut etre aussi un dossier avec une arborescence). Peu importe que Windows les reconaisse ou pas , c'est winrar qui fait le boulot.

 

 

 

 

Si ca ne marche pas , c'est qu'une des archive est foutue. Rechoppe la et reessaye.

 

C aussi simple.

 

 

Si tu as rien compris.....bah heu .... :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...