Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet qui rame

Messages recommandés

Invité PoneyPC
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message car je ne trouve pas de solutions à mon problème.

En effet, depuis 2 jours, le chargement des pages Internet est très lent et du coup, ça affecte aussi les mises à jour des logiciels. Ca affecte uniquement Internet car je peux lancer une vidéo, de la musique ou bien un jeu sans le moindre ralentissement.

J'ai lancé une analyse avec AVG, Spybot et Malwarebytes mais les 3 n'ont rien trouvé de suspect.

J'ai lancé aussi CCleaner et m'a tout effacé mais toujours pas d'amélioration

J'ai aussi essayé les instructions trouvé ici même à écrire sur l'invité de commande mais rien.

Si ça peut aider, j'ai lancé un speed test et ma connexion tourne aux alentours du modem 56k, ce qui est très faible par rapport à ce que je devrais normalement avoir.

Je tourne sur un PC portable, Windows 7, 3Go de RAM et je me connecte en Wifi. Mon navigateur est IE 10.

Un grand merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à trouver une solution à ce problème plus que gênant :)

Posté(e)

bonsoir

as tu essayé en ethernet pour voir si c'est pareil ?

si tu as beaucoup de réseaux wifi autour de chez toi essayer de changer le canal wifi dans la configuration de ta box

canal 1ou 6 ou 11