Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

il restait de mémoire 800 Mo. J'étais entrain d'éffectuer un dernier transfert des photos de l'APN vers le DD externe quand il y a eu la coupure. Au rallumage, sur 26 dossiers, j'accede à seulement 4 :((((

j'édite :

j'ai réussi à gagner un peu de place et j'ai donc relancé la commande chkdsk et je vois apparaitre 3 dossiers FOUND qui contiennent bien sur une multitude de fichier.CHK. En changeant l'extension par .jpg je retrouve quelques photos !!!! mais quel foutoir, car il va m'être difficile de savoir quel fichier était un .doc ou un .avi ou un .mpg ou .jpg

Sommes-nous proche d'une solution éfficace ? :)

Modifié par leden

Posté(e)

Hello back =)

Tu as fait un chkdsk L: /F jusqu'au bout ?

Normalement, toutes tes données à part tes récentes photos doivent être accessibles ! Je parle des 80% de données dont tu parlais au début ^^

right ?

Posté(e)

En effet j'ai réussi avec chdsk, mais j'ai fait mieux grâce à "Getdataback" ou j'ai pratiquement tout récup avec le nom des fichiers et les bonnes extensions. Je donne l'info si jamais quelqu'un est

dans la même situation délicate que la mienne. Toujours déprimant de perdre des données importantes.

Il me reste plus qu'à te remercier Marc pour ton intervention, ton assistance et ta patience :)

Posté(e)

Salut :)

Mais tes données ne sont pas ok là ? Elles devraient l'être ! Tu devrais avoir accès à toutes tes données à part les photos récentes de la copie avant la micro coupure.

Posté(e)

Donc tu pouvais ne pas faire une récupération de tes données avec un logiciel tiers ^^

Il te manque quoi encore ? A part les photos que tu as transférées avant la panne. Pour ces derniers, c'est normal qu'ils soient perdus, et tu dois refaire la copie !

Pour le reste ca l'est moins^^

De rien :) Tu peux stp passer le sujet en [Résolu] en modifiant le titre du post ;)