Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le 8 août journée doublement spéciale....


Messages recommandés

Et vi demain 8 août c un double anniversaire pour moi...

Mon anniversaire de naissance, à 4h30 du mat' (et oui, déjà a l'epoque...). 22 ans (mon dieu que ca passe vite!!! profitez les jeunes les 18-20 ans sont les plus belles années)....

Ms c'est aussi mon anniversaire de Zebulon... Et oui je me suis inscrit le 8 aout 2001 et j'ai posté mon premier poste le 8 aout 2001...

Mon premier poste:

, c'est tres simple, g acheté un DD

 

BARACUDA ATA II 20.4 GB sur un site dont je ne ferai pas de pub.

 

J'avais installé Linux sur une partition de 5 gb.

 

J'ai eu un probleme windaubt, g effacé mon linux, récupéré mes 20 GB pour win12.

 

Mais qd je veux installé win12 ou juste faire un scan disk sous dos, g ce message d'erreur qui apparait:

 

"Scan disk ne peut lire le le dernier cluster du lecteur D.

 

Ce cluster est soit endommagé, soit votre systeme n'est pas configuré

 

correctement. Le lecteur D doit peut-être adressé de bloc logique (LBA)

 

activé pour fontionner correctement ou alors sa partition est peut etre marqué

 

comme partition non-lba.

 

Vous pouvez perdre des données si le parametre LBA ou le type de partition

 

disque de ce lecteur est mal configuré. Vériier l'utilitaire d'installation bios

 

..."

Premiere réponse:
J'adore quand un plan se déroule sans accroc...

 

(désolé)

 

Requête : peux-tu effacer le second message que tu as posté ici-même, s'il te plait ? (il te suffit de cliquer sur "éditer" en-dessous du message, et de "Effacer le mesage" sur l'écran d'après, merci :-P

 

et oui, déjà kewlcat!! :-P je me suis fait moderer!! (cette honte!! :-P)

le post entier ici

(regarder le kewlcat en pleine forme!! :-P :-P )

Depuis, je suis devenu un drogué de zebulon...J'ai posté 2423 posts soit une moyenne de [1.93% du total / 6.64 messages par jour]. Devenu modo le Tue 05 Feb 2002, 11h30!! (et oui c précis)... En un an, g grillé un HD, changé 6 fois D'OS, quadruplé la taille de mes HD de mon PC, pris l'adsl, bu 3 cafés, 180 chocolats, cliqué 3658410256 fois sur ma souris, tué 3 membres, explosé mes connaissances informatiques (merci Zeb).... Bref tout pleins de bonnes choses...J'aime zebulon et je m'y sens bien :-P

 

Sinon pour mes 22 ans, si il y'en a sur valence, je les invite a venir boire :-( un pot demain soir au "Siecle"....

Voili, votre humble serviteur en vacances :P !!!

@ bientot

tangui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

prends pas de risque le Tangui :-(

 

il sait très bien que Buc et moi on habite loin ... sinon ca lui aurait coûté cher la :P

 

() arf me souviens du tangui "fébrile "sur icq, qui osait pas installer les via et le memory interleave :-P

 

* pour ton anniversaire je te le souhaiterai demain.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends pas de risque le Tangui :-P

 

il sait très bien que Buc et moi on habite loin ... sinon ca lui aurait coûté cher la :P

 

() arf me souviens du tangui "fébrile "sur icq, qui osait pas installer les via et le memory interleave :-P

 

* pour ton anniversaire je te le souhaiterai demain.

 

ykz

:-P tu t'en souviens? :-P

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...