Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Vista extrêmement lent


laya

Messages recommandés

ab-web, c'est un écran noir sans inscriptions qui apparaît pendant très longtemps, après que la barre de défilement microsoft ait apparue elle aussi.

J'essaie le redémarrage... Et je reviens dès que le pc aura bien voulu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

a la vue de tes images : il semble que ton disque soit tout simplement partitioné d'une façon étrange .

 

confirme tu bien un seul disque de 500GO ??

 

visiblement tu a une partition de 48,8 GO qui contient el système et certainement toutes les données

et la deuxieme partition dont tout l'espace n'est pas alloué .

 

je suis tres étonné que cela puisse avoir une relation , avec l'ajout de RAM comme tu le disait .

 

pas étonnant que le système soit si lent . il est franchement a l'étroit .

 

la je laisse marc2006 plus habitué que moi a régler ce problème , te conseiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Marc, je suppose que pour hdtune, la barre de défilement en bas est en train de préparer un résultat?

 

Euh .... non pas vraiment :lol:

Tu l'as bien démarré en administrateur ? (clic droit, exécuter en admin)

 

Tu n'as qu'un seul DD je suppose ? Etrange que tu n'ais rien dans le SMART, pas normal. J'espère que tu as juste oublié de le démarrer en admin ^^

 

Pour le service indexation, fais clic droit sur Disque local (C:) et propriétés. Et tu dois avoir une case à décocher qui parle d'indexation ^^

 

a la vue de tes images : il semble que ton disque soit tout simplement partitioné d'une façon étrange .

 

En fait, j'ai pensé que le DD était à remplacer ... mais si j'arrive pas à récupérer les données SMART, ça m'embête =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ignorer tout

 

Pour hdtune, c'est pas normal, c'est bien la version 5 pro que tu as prise ?

 

priori, certains chipset ne permettent pas sous Vista de récupérer les infos SMART ^^ As-tu un livecd ubuntu ? http://www.ubuntu-fr...ement?action=dl

 

Tu télécharges l'iso, que tu graves sur un CD (option graver une image dans le logiciel de gravure, très important !). Tu bootes dessus (au démarrage, tu dois avoir une option press F.. for boot menu un truc du genre)

 

Ensuite, tu lances ubuntu (essayer ubuntu), tu vas à gauche en haut tu as un menu application (une des icônes), et tu choisis terminal

et dans celui ci tu tapes :

 

sudo apt-get update
sudo apt-get install smartmontools
sudo smartctl -a /dev/sda 
Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...