Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment restaurer après avoir partitionner ?


lynyrd

Messages recommandés

:-( J'ai voulu créer une partition sous XP avec partition magic 7, pour y mettre win 98, mais quand j'ai voulu mettre le cd win98, il ne l'a pas accepté, et j'ai du remettre le cd XP.

Depuis, il me manque des partitions, avec des dossiers importants, j'avais la partition C, je l'ai encore, D disparue et maintenant j'ai une partition G.

Comment revenir au point de départ ?

Merci pour votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant de faire des transformations pareilles on fait une sauvegarde de sa configuration afin de pouvoir la restaurer si ça se passe mal... :P A part ça pourquoi Win98 n'a pas été accepté? es-tu sûr que ta partiton a une taille suffisante? et qu'est-ce qui se trouve sur ta partition G maintenant? bref ton histoire n'est pas claire alors donne quelques précisions supplémentaires. Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la config sur partition magic :

G: type: FAT 32 taille: 18402.6 Mo utilisé: 2093.0 Mo libre:16309.5 état: active pin/log: principale

xp: type: FAT 32 taille: 20002.8 Mo utilisé: 8211.5 Mo libre: 11791.2 état: cachée pin/log: principale

* : type: etendue taille: 18849.7 Mo utilisé: 18849.7 Mo libre:0.0 état: aucun pin/log: principale

C: type: FAT 32 taille: 18849.7 Mo utilisé: 441.8 libre: 18407.9 état: aucun pin/log: logique

Sur le G j'ai 3 dossiers: documents and settings, program Files et windows

Penses-tu qu'il y a moyen de récupérer la bétise ?

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suprime la partition que j'ai faite C.A.D la G, cela reviendra comme avant ?

XP se trouve sur la partition G et sur celle qui était auparavant ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...