Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Micro-coupure Internet (supposition)

Messages recommandés

Invité Senkouko
Posté(e)

Bonjour , je dispose d'un iMac , j'ai la fibre optique chez moi ( je suis connecté en wifi ) et souvent dans les jeux en ligne , le jeux "lag" pendant 3-5 secondes et reprend de plus belle toute les minutes environs , comme sur les chargements youtube , le chargement se passe bien et la il s'arrête et recommence encore , aussi sur les pages internet , la navigation est rapide et defois elle devient lente 2-3 secondes. Je pense que c'est a cause de micro coupure ( ou pas ) j'aimerai vos avis d'expert informatique assez réputé sur ce forum. Merci de m'avoir lu et si vous voulez plus d'informations sur mon problème n'hésiter pas a me demander

Posté(e)

Salut

Est ce une box ou un modem + un routeur que tu possèdes ?

Il faudrait tester ton imac avec une connexion filaire.....pour savoir si tu rencontres le même phénomène...

Idéalement faudrait aussi tester avec un autre ordinateur si le même phénomène se passe....si oui alors ca exclura normalement le imac

En gros ,selon moi ,il faut y aller par déduction pour l'instant

@+

Invité senkouko
Posté(e)

salut , merci de ta réponse. Alors je dispose d'une livebox ac une autre type de "livebox" mais pour les chaines TV ( desolée je ne connais pas vraiment le vocabulaire )

j'ai tester avec un autre ordinateur , cela vient du iMac. je vais tester ac un cable et je te recontacte merci