Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

TV vu hier :crazy: : les américains font des paris pour perdre du poids... le pouvoir de l'argent dans le système capitaliste. pour perdre du poids : ne pas manger trop vite, apprécier, manger de tout je ne dis pas aux trois repas... et surtout ne pas manger trop avant de dormir.

Modifié par james710

Posté(e) (modifié)

exercices de yoga necessaires pour supprimer l'envie de manger, de boire, de fumer, de discuter, si tout le monde faisait du yoga il n'y aurait ni de déchets de nourritures, ni de poubelles,ni de télephone et les besoins de consommation courants seraient supprimés : la nature serait tout simplement belle et vierge comme au commencement des temps où dieu a crée l'humanité esclavagique... à méditer :-?

"loin du monde proche de la vie, j'avancerais vers ma destinéé spirituelle!" james710

Modifié par james710
Posté(e) (modifié)

Ma définition du yoga :

Le yoga est un exercice de méditation (et c'est ce que je fait à l'heure où je vous écrit) qui cultive l'intelligence, qui cultive sa propre conscience cachée là où, au plus profond de soi, s'enchainent des idées vitales et subjectives c'est à dire dans le ressenti des espaces intérieurs du moi, le yoga est né de sa propre personne où tout le corps entier se laisse porter à la lumière de la nature, des choses extérieures, des signes extérieures, en accord avec sa propre psyché déclenchant des humeurs stables en recherche de vérités sur soi. quand on a la vérité sur soi, là on pourra dire que l'on comprend les autres. c'est un art en recherche qui trouve, c'est comme la philo et l'improvisation sur un instrument de musique. et en plus le yoga n'est pas une drogue dure, c'est lorsque l'on médite à son envie que tout s'éclaircit... surtout ne pas se forcer à méditer : les réponses sont trop floues, c'était la minute de mon dialogue intérieur.

Modifié par james710
Posté(e) (modifié)

et rond et rond, vous avez quoi à proposer quand vous tournez en rond de la tête :ptdr: ? :cabug: fgc:/jg/repertoir/@foile..;fdrszD://www.fret.bet informatique net web multimedia carance windmdr, velatour :outch:

Modifié par james710
Posté(e)

"S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)" vu dans une citation un peu plus haut : petit débat lancé : qu'elle est la différence entre "réfléchir" et "penser"?

réflechir çà peut etre la reflexion de réfléchir à la réflexion concrète d'un problème donné tandis que penser c'est méditer sur des choses pour se sentir mieux? vos avis m'interesse, je ne suis pas le seul à penser dans ce monde informaticiel non? please help myself dans la mi saison innondable..................!!! :P

Posté(e)

petites pensées informatiques : routeur des nuits pensées diurnes chaque jour se lève à l'infinitésimale mesure de partie prise au piège de l'esclavage informaticiel qui dure depuis la déclaration du bit du un ou du zero, moi je dis zero car zero est arrivé zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!

Posté(e)

esclavagisme : ma définition : esclave est la personne qui est prisonnière de ses questions et réponses, pour être libre il faudrait être Dieu.

car dieu invente, prévoit, devine, soigne, mais reste secret car si Dieu disait tout il n'y aurait plus de mystère, et comme le mystère fait causer les gens , on ne parlerait plus de Dieu...