Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je possede win 98 et j'ai installer IE6.J'ai eu quelque prob et apres des posts on m'a dit que win98 ne supportais pas vraiment IE6.

Comment je peut proceder pour enlever IE6 et installer IE5.5 :P

J'ais essayer par le panneau config/ajouter,supprimer IE6 mais dans la fenetre je n'ais que reparer (ce qui marche pas,il me dit qu'il manque scrun.dll,je l'ais charger et placer system mais je sais pas si sa suffit :-( et sa marche toujours pas) et ajouter un composant.

Je suis pas un pro j'ais tout appris sur le tas.

Merci d'avance

Posté(e)

Si les fonctions "réparer" et "désinstaller" sont inopérantes c'est que tu as viré les fichiers de sauvegarde de ta configuration précédente (IE 5.5 je suppose) ainsi que le fichier restauration de IE6... dans ce cas tu appliques la solution de Didier qui te laissera seulement les fichiers strictement nécessaires à la réinstallation de IE 5.5. Attends-toi quand-même à quelques soucis de réorganisation au niveau des dossiers car ils sont un peu en vrac après une solution aussi radicale... :P

Posté(e)

Tu entend quoi par quelques soucis .

Et il y a pas d'autre moyen :P j'ais quelque lacune en anglais et le site de chargement de 98lite est dans cette langue.

Une fois charger il faudra faire quoi ??

Posté(e)

Pour les quelques soucis rien de grave... il y a simplement un peu de désorganisation au sein de tes dossiers. mais tout devrait fonctionner normalement. J'ai fait cette opération il y a pas mal de temps et ça ne m'a pas laissé un mauvais souvenir... donc ne t'inquiètes pas :-(

Tu peux télécharger ici le fichier qui te permettra de traduire 98Lite en français... :P

Posté(e)

Merci a tous je prend note de l'url pour Ieradicator et je vais faire sa ce week.

Juste deux question,

j'ais deja telecharger le zip de ie5.5 il va pas me le virer ?

Et s'il me le vire que me reste t'il pour me connecter pour charger IE5.5?