Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

donc je ne peux plus demarrer en mode sans echec puisque je n'ai que redemarrer ou quitter comme option

sinon j'ai desinstallé Firefox , passer un coup de ccleaner , reinstallé Firefox , et le resultat est toujours le meme

c'est incroyable ... mais vrai pourtant .

rectification ( et miracle ca marche !!! :super: )

je suis rentré en mode sans echec avec la commande firefox.exe -safe-mode et j'ai decoché "utiliser l'accélération matérielle" redemarrer Firefox et enfin ...miracle !! ca marche

j'aimerais bien connaitre l'explication de cette option a decocher

en tous cas merci a tous pour votre aide

Modifié par steroban

Posté(e) (modifié)

Re,

Ben tu as dit

en effet il ne demarre qu'en mode sans echec ...

Ce n'est plus d'actualité ? :o

Si tu cliques sur "redémarrer", tu as quoi ?

Sinon, fais démarrer, et tape firefox.exe -safe-mode

Modifié par marc2006
Posté(e) (modifié)

non il tournait en boucle sur redemarrer depuis que j'avais effacer le dossier profil

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile. Utiliser le bouton "AJOUTER UNE REPONSE" et non "REPONDRE" :-)
Posté(e)

Ben remets tout en place si tu veux mais avant : démarrer, tape firefox.exe -safe-mode

Posté(e) (modifié)
:super: j'ai editer mon message de 17h12 avant que tu ne mette le tient de 17h13 , ca fonctionne ...merci marc2006 Modifié par Tonton
Suppression citation inutile. Utiliser le bouton "AJOUTER UNE REPONSE" et non "REPONDRE" :-)
Posté(e)

Hé attends, j'ai pas fini :lol: Je t'ai fait décoché la case juste pour valider mon diagnostic ^^ Maintenant que je sais que ça marche en décochant cette case, il faut que tu mettes à jour tes drivers de la CG ;) Tu pourras ensuite la réactiver.

Alors hop, ma-config.com et tu fais une détection des pilotes et que ça saute !! :grin:

PS : remets en place ton ancien profile si tu veux pas tout perdre. Je te l'ai fait renommer exprès pour pas que tu perdes tout ^^

Posté(e) (modifié)

d'ac je regarde ca et je redis apres :P:super:

alors d'apres ma-config.com j'ai a mettre a jour:

-Marvell Inc. Marvell 91xx SATA 6G Controller

-JMicron Technology Corp. JMicron JMB36X Controller

-Intel Intel® 5 Series/3400 Series Chipset Family 4 port Serial ATA Storage Controller - 3B20

-Realtek Realtek PCIe GBE Family Controller

Modifié par steroban
Posté(e)

Vas y pour les 4

Mais, je veux les titres des parties stp ;)

Posté(e) (modifié)

les titres ???

par contre j'avais celui la aussi Drivers Intel Chipset Device Software 9.4.0.1017 WHQL et j'ai un soucis , c'est un exe , je le lance il va jusqu'au bout mais on dirait qu'il ne s'installe pas , quand je relance m-config.com , il est toujours mi a mettre a jour

Modifié par Tonton
Posté(e)

Oui, sur la page tu as un titre pour chaque driver en gros en bleu ^^

'fin bon, pour le intel chipset, c'est lequel des 4 ? En fait, il me faut le titre du driver pour savoir quel est le périphérique concerné