Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Disparition de mes images fichiers MP3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lorsque j'ai constaté la disparition des images mes fichiers étaient sur le DD interne, j'en garde toujours une copie sur le DD externe : même problème, je les ai transféré sur un autre DD externe toujours pareille , j'ai acheté un single amazone : même sort, mais branché avec le DD externe sur l'ordi du salon, là pas de problème elles sont visibles ! :chpas:

Modifié par Bissya14

Posté(e)

Par hasard, ces fichiers n'auraient pas l'attribut caché ?

Tu affiches bien les dossiers et fichiers cachés ?

Posté(e)

Salut :)

archive mais est-ce que "caché" est activé ?

Posté(e)

Alors là, je sèche :o

Et si tu utilisais un livecd ubuntu ? Peut être que linux verra les fichiers que tu ne peux pas voir ... ?

Posté(e)

un live cd ubuntu ? :-? :-? :-? et où se le procurer ? admettons que je vois les images grâce à cela cela n'explique pas le pourquoi de cette disparition, est-ce qu'une infection peut en être la cause ?

Posté(e)

Déjà essayons de voir si ubuntu verra les fichiers, justement peut être un virus ou quelque chose ...

Téléchargement | Communauté francophone d'utilisateurs d'Ubuntu

tu télécharges l'ISO que tu graves sur un CD ou DVD (ré inscriptible de préférence) peu importe et tu bootes dessus

Posté(e) (modifié)

Ok je tente la manœuvre, mais juste m'expliquer comment booter, je ne l'ai jamais fait... :mhh:

Modifié par Bissya14
Posté(e) (modifié)

Tu graves le CD déjà. Ensuite, t'es déjà allée dans le BIOS ? Au démarrage, tu dois avoir press F.. for boot menu sinon, F12 normalement

Tu feras ça et tu sélectionneras le lecteur dvd et il devrait booter sur le dvd au lieu du disque dur :)

Si tu ne comprends toujours pas, on fera ça à coups de photos ;)

Modifié par marc2006