Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Disparition de mes images fichiers MP3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je fais le va et viens Par contre je suis sur l'ordi du salon pour la connection web pas sur mon pc car sur ubuntu je suis complètement larguée

Modifié par Bissya14

Posté(e) (modifié)

Prends une photo :P

Sinon, t'as la touche impr ecran du clavier et tu as firefox pour aller sur le net, et pour le net, tu as une icone en haut à droite pour te connecter à un réseau :)

Modifié par marc2006
Posté(e)

Lors du boot sur le CD, tu devais choisir une langue ^^ Il l'affiche automatiquement ... T'as oublié de prendre francais :P

Bon pas grave. T'as ouvert l'explorateur ? Je peux avoir une image ? Ou sinon à gauche tu as quoi exactement ?

Posté(e)

Sincèrement marc je suis complètement larguée vu que mon anglais n'est pas fabuleux, plutôt que te faire perdre du temps, je préfère calmement tout reprendre à zero, mettre ubuntu en français et faire une capture pour demain et te poster cela ok ? Comment on fait pour quitter ubuntu

Posté(e) (modifié)

Ok ok tu as firefox ? Tu peux télécharger teamviewer si tu veux et puis je peux faire un contrôle à distance si tu veux demain... ;)

Mais ok, tu peux redémarrer, et on verra demain :) En haut à droite, tu as une icône d'extinction (normalement c'est celle toute à droite), tu cliques dessus et tu choisis arrêter ou redémarrer suivant ce que tu veux faire

Te décourage pas ;)

Modifié par marc2006
Posté(e)

Mauvaise journée : une fois ubuntu installé + en français impossible de se connecter à internet, alors que hier j'y suis arrivée sans faire exprès... malgré nos efforts avec ma sœur plus calée que moi rien à faire ! pourtant l'icône certifiant la connexion était bien affichée mais pas moyens d'afficher la page web, alors me croyant maline j'ai quand même fait des captures d'écran depuis ubuntu pour les retrouver dans le DD windows et là patatras ! les images ne s’affichent pas, pas compatibles, peut-être en les convertissant mais en quoi ?

Posté(e)

Hello =)

Bizarre, s'il te dit que c'est bon pour la connexion ... Bon faut persévérer ^^ Sinon, en anglais c'est cool non ? :lol: enfin je veux dire tu n'as pas besoin de comprendre car dans l'explorateur de fichiers, ca devrait être intuitif ;)

Sinon, réessaye en français et si ça ne marche pas, hop go on english :P

En revanche, pour les images, c'est bizarre en effet oO Comment t'as sauvegardé sur ta partition Windows ? Tu les as mises sur une clé ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour marc, je les ai sauvegardé sur mon disque dur interne... je vais retenter en français sinon retour en anglais mais je les mettrais sur une clé usb pour voir...

Je m'y mettrai calmement demain soir après le boulot...bonne soirée :sleep:

Modifié par Bissya14