Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Disparition de mes images fichiers MP3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut marc2006,

Voila j'ai réussie à faire des captures par contre je ne sais pas si c'est exactement ce que tu veux :

n645ficz3zues5nhcry2.png

49je0wyzlfq7wr8gg4gv.png

Celle-ci montre les quelques images qui sont réapparues en doubles :

5m7ia0r54cyitmslvuje.png

rrgp31c1gv8dfsghi7q.png

Ah et s'il te plait peux-tu me dire ce que sont ces fichiers ? Ils sont indispensables ou pas ? :mhh::-?

sr6n03t65dsrnd0c08ke.png

merci et bonne nuit :sleep:

Modifié par Bissya14
Posté(e)

Salut :)

Dernière image, tu étais dans le documents & settings ? ^^

Ok ben alors tu as pu retrouver tes fichiers par hasard ? Dans le volume "windows", "System" ...

Posté(e)

Hey =)

T'as scruté toutes les partitions, même celles de ton disque dur externe ?

J'ai plus d'idées moi =/ Je sais pas comment des fichiers peuvent être visibles depuis un logiciel mais pas physiquement sur le pc oO A partir du logiciel, tu dois pouvoir voir le chemin d'un fichier ! Tu sauras !

Posté(e)

JE LES AI RETROUVE !!! :dance2::fete:

Dans un tout autre dossier qui ne correspondait pas au chemin indiquer par le logiciel !!! :crazy: en faisant une recherche depuis l'ordinateur et en plus il me semble que tu m'avais dit de le faire et moi je l'avais fait depuis le menu démarrer mais cela n'avait rien donné : :ane::bonk:

voici le chemin où elles sont :

C/UTILISATEUR/JOCE/APPDATA/LOCAL/MICROSOFT/MEDIA PLAYER/CACHE D'IMAGES/LOCALMLS

Le chemin indiqué par le lecteur :

C/UTILISATEUR/JOCE/APPDATA/ROAMING/J RIVER/MEDIA JUXEBOX14/COVERT ART

Posté(e)

:lol:

:super:

J'avais pourtant insisté depuis "ordinateur" lol

Bon, beh tout est bien qui finit bien ^^ Par contre, je ne comprends pas ce que ces fichiers viennent faire là mais bon :o

Résolu :)

Posté(e) (modifié)

Juste un dernier point : je fais comment pour remettre en ordre : je change le chemin ou je transfère les images pour les visualiser ?

Modifié par Bissya14
Posté(e)

Ca doit être un raccourci ...

Mais rapatrie tous tes fichiers vers un lieu sain ! Et n'utilise que VLC pour lecture des vidéos ^^

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup marc2006 pour m'avoir patiemment guidé... :drinks:

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile. Utiliser le bouton "AJOUTER UNE REPONSE" et non "REPONDRE" :-)