Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Supprimer les points de restauration

Messages recommandés

Posté(e)

Tu confirmes que c'est juste ce qu'il y avait ? ^^ Pas que je sois accusé d'avoir bousillé une partition x)

arnaud PC c'est un dossier, ou un fichier ? Car icône de sauvegarde ... c'est juste pour savoir

Posté(e)
il n'y a plus que ça je viens de faire l'image<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(250, 251, 252);">

l'image ou le ménage ? ^^

Bon, si c'est ok, c'est résolu alors :)

Posté(e) (modifié)

Tu veux faire une sauvegarde ? Tu peux ... "sauvegarder & restaurer" et tu en lances une manuelle. la planification est désactivée donc c'est à toi de faire les sauvegardes.

Si tu veux de l'aide, hésite pas ;)

Modifié par marc2006
Posté(e) (modifié)

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [utiliser l'éditeur complet],

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,

[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

=) Au plaisir ;)

Marc

Modifié par marc2006
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bravo. J'ai parcouru le déroulement de votre intervention de A à Z.

Vous avez une patience extraordinaire une connaissance de l'informatique qui vaut la peine d'être saluée.

Je ne pensais pas qu'il était possible d'expliquer à un internaute une démarche qui pour vous est naturelle, à un utilisateur sans connaissances particulières.

ces quelques mots valent bien quand même la peine d'être salués, avec le dévouement qui est le votre, votre patience et gentillesse.

je n'ai jamais eu de problème grave, je suis sous Windows XP3 . Je n'ai pas de connaissances particulières en informatique. je me débrouille.

Technicien de maintenance en systèmes frigorifiques à la retraite depuis maintenant 10 ans. Mon passe temps favori, la toile.

Vous ne vous attendiez pas à ces quelques lignes mais une fois encore j'admire votre disponibilité.

Des techniciens qui ont pignon sur rue ne vous arrivent même pas a la cheville. Il se servent même des forums pour dépanner les clients qu'ils font payer. J'en ai la preuve.

Mon premier PC: Texas Instrument. Il fallait faire les programmes. L'écran ,la télévision en noir et blanc 2 chaines.

Le pas de géant dans l'informatique.

Taraboulba.