Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

.Net Framework impossible à réinstaller

tomtitou

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite à plusieurs logiciels qui ne se lançaient pas (genre cdburnerxp)du à problème net framework dont impossible d'effectuer les mises à jour de framework ; j'ai désinstaller tous les net framework de 1 à 4 avec framework cleanup tool.Et j'ai voulu les réinstaller et là, impossible car on me dit que les précédents ont été désinstallés.Je fais appel à vous car je sui bloqué, pour connaître la procédure pour réinstaller framework 1 à 4 sous windows xp. Merci

• 2 semaines après...

Bonjour,

Résolution des problèmes avec les installations / ré-installation ou mises à jour du Microsoft .NET Framework

Résolution de nombreux problèmes de Windows Update (dont l'impossibilité de mettre le Microsoft .NET Framework à jour)

A faire en premier : si ce n'est pas la solution dans 100% des cas de figure, c'est une procédure à utiliser dans tous les cas, et en premier, pour éliminer la cause la plus probable, épineuse et discrète, d'échec de Windows Update :

Eradication d'une cause d'erreur de Windows Update

D'autre part, deux petits outils peuvent être utilisés :

"Microsoft Fix It" est un incroyable " truc " de Microsoft, qui fait tout et le reste. Je me demande même s'il ne fait pas machine à café et sorbetière. Il intègre, aux dernières nouvelles, 283 solutions automatisées à 283 problèmes qu'il " fix " (corrige).

Microsoft Fix it

"Windows Repair (All In One)" pour XP, 2003, Vista, 2008, 7, 8 (32 & 64 Bit), restaure, autant que faire ce peut, certains réglages de Windows, que vous auriez un peu trop tripatouillés, vers leurs réglages d'origine (d'usine).

Windows Repair (All In One)

Enfin, tous les Microsoft .NET Framework, en installation en ligne ou en installation autonome ("Standalone Installer")

Tous les téléchargements Microsoft .NET Framework

Cordialement