Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Quick Time


james710

Messages recommandés

bonjour, est il nécessaire d'installer quick time? à quoi çà sert et est il nécessaire de le mettre à jour? il s'est passé cinq secondes en écrivant ce message, quelqu'un peut il rattrapper ce temps en postant sa réponse? merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonsoir James710,

 

QuickTime est un programme utilisé pour lire les vidéos. Tu peux t'en servir comme lecteur de tes propres vidéos ou téléchargées (légalement !). Dans ce cas, il n'est pas obligatoire. Il existe plein de lecteurs vidéos gratuit sur le Net. Le mieux à mon avis est VideoLan (VLC).

 

Par contre, beaucoup de vidéos sur Youtube ou Deezer nécessitent l'installation de QuickTime. D'ailleurs, s'il n'est pas installé et que tu veux lire une vidéo sur Youtube qui utilise le produit d'Apple, tu auras un message disant que QuickTime est requis.

 

Pour les mises à jour, c'est conseillé fortement (nouvelles fonctionnalités, colmatages de brèches, etc).

 

J'espère avoir été assez clair.

 

PS : je déplace ce sujet dans le forum Software, plus approprié.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Content de t'avoir rendu service, James710,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

 

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, mon navigateur est IE 9 chez free, mon débit j'en sais rien et j'aimerais bien le savoir (je te demande où je puisse savoir çà) et je n'ai pas de coupures en générale a part l'éditeur qui ne fonctionne pas vraiment... :chpas:

Modifié par james710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...