Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Quick Time

james710

Messages recommandés

pas vu pas pris, le liens... :super: merci donc première analyse pc trop lent (passer à google chrome) et deuxième analyse il me propose des trucs pour accélérer mon pc puis comme on dit jamais deux sans trois : il me dit que le pc tourne encore au ralenti... que dois je faire? :chpas: j'ai 0.86Mb/s de moyenne montant et descendant

As-tu vu le lien du point 3 sur SpeedTest ?

il faut que tu indiques mieux tes liens, souligner ne suffit pas il faudrait peut etre les mettre en une autre couleur et/ou en gras... ;)

Invité Notpa

Méfies-toi des sites qui disent que ton PC est trop lent, qu'ils te proposent des "trucs" pour accélérer, etc. Tu risques de te trouver avec des malwares et autres cochonneries.

0.86 Mb/s, c'est vraiment short ! Je suis à 11Mb/s. Peut-être suis-je un privilégié (ADSL haut débit), mais avec ton bas débit, il est possible que cela influe sur l'éditeur Zebulon et sûrement d'autres programmes.

Quel est ta config ? Marque, type.

Type de processeur, mémoire (nombre de Gb), etc etc.

Quand à la présentation des liens, je n'y peux rien. Tous les sites sont pareils : un texte souligné en bleu où le curseur se transforme en main quand on passe dessus. C'est un standard.

A+

• Modérateurs
Quand à la présentation des liens, je n'y peux rien. Tous les sites sont pareils : un texte souligné en bleu où le curseur se transforme en main quand on passe dessus. C'est un standard.

Disons plutôt que c'est la présentation par défaut. Mais une feuille de style (CSS, Cascading Style Sheet) permet de présenter les liens hypertexte comme on le souhaite. Par exemple – pourquoi pas – texte de couleur rouge et non souligné, qui devient vert lorsque la souris le survole, et orange lorsque l'on a cliqué dessus (lien visité). ;)

Bonjour ,note pas,

oui effectivement mon débit est trop lent…

Ma config :

-intel core 2 Duo processor T5450 (1.66 ghz, 667Mhz FSB, MB L2 cache)

-Up to 1024MB ATI Mobility

-Radeon HD 2300 Hyper Memory

-2GB DDR2

-15.4 WXGA Acer CrystalBrite LCD (8ms/220-nit)

-160GB HDD

-DVD super Multi DL

-802.11a/b/g WLAN

Sinon mon pc est un acer aspire 5720G avec vista home premium edition familiale, service pack 2 service 32 bits…

Et là je sens que tu vas me dire de changer quelque chose sur mon pc !

Concernant la présentation des liens : dylav a certainement raison, ce type de nouveau lien indiqué serait beaucoup plus « attrape œil » et flashi! ;)

Modifié par james710

Invité Notpa

Bonjour James710,

Non, ta config n'est pas si mal ! Elle est suffisante pour faire fonctionner Vista, quoique due 2Gb de mémoire, c'est le minimum pour cet OS. Remarque que mon autre PC (Acer) a pratiquement la même config que la tienne (ici, je suis sous XP). Mais le débit n'est pas du tout le même !

Et changer de débit n'est pas simple ! Tout dépend où tu es situé, à quelle distance du DSLAM tu te trouves (moi, je suis à 1.5km, avec une perte acceptable)

:

longueur de ligne : 1570 mètres

affaiblissement théorique : 23.55 dB

Chiffres obtenus via DégroupTest (<--- lien !). C'est assez long.

A+

Notpa

mon pc me demande parfois de désactiver des modules complémentaires… que dois je faire est ce que çà peut avoir une incidence sur mon débit ?

sinon résultat de degroupe test:

longueur de ligne : 1905 mètres

affaiblissement théorique : 28.575 dB

état de la ligne : ACTIVE

le test n'était pas long, résultat en une fraction de seconde... bizarre

Modifié par james710

Invité Notpa

James,

On est en train de tout mélanger ! Et j'y suis pour quelque chose ! Je te conseille, si je peux me permettre, d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum Internet et Réseaux en expliquant ton problème de débit (tu as à peu près les mêmes caractéristiques que moi mais j'ai 11Mb/s de débit alors que tu n'as que 0.8Mb/s).

Dans ce sujet, recopie bien ta config et les résultats de DégroupTest ainsi que les chiffres de SpeedTest.

Le présent sujet est résolu et peu de personnes y jettent un œil. Mieux vaut partir sur des bases saines plutôt que tout mélanger.

A+

Notpa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...