Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[lien] Winamp 3 en final


Neuromancer

Messages recommandés

C'est clair que je le trouve pas terrible.

Il y a un truc que je n'arrvie pas à faire comme avec l'ancienne version de winamp.

J'ai plusieures playlists et quand je clique sur l'une d'elle, j'aimerais qu'elle se lance. Parce que en fait, une fois que une playlist a été lancée, que je clique sur n'importe laquelle des autres, c'est toujours la même qui se lance. Vous suivez ?

Si vous savez comment remedier à ce prob, ça m'aidrai bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les réponses en vrac :

 

D'abord les grincheux et Sonique's lovers : si winamp est le premier lecteur mp3 au monde, c'est qu'il doit pas être si nul que ça. Au début, moi aussi j'utilisais Sonique, il était plus beau, plus interessant au niveau playlists mais le jour où j'ai trouvé le plugin pour winamp dont je vous parle dans le premier post de ce topic, ben Sonique a viré direct. C'est un bonheur pas possible de configurer son clavier (moi j'utilise F6, F7 et F8 et 2-3 associations) pour controler Winamp tout en tapant un post comme je le fais en ce moment même.

Ensuite, de mon expérience de Sonique j'ai gardé une impression mitigée : des bugs fréquents, une lourdeur que je n'ai pas retrouvé sous Winamp (même avec une dizaine de plugins installés).

Mais c'est vrai que Winamp 2.x est franchement austaire. Mais le 3.x fout la paté à Sonique 1 comme Sonique 2 Alpha (beurk le truc orange...).

 

Moi, j'attends le développement de qq plugins sous Winamp 3.x pour définitivement lacher le 2.x.

 

Ensuite, pour Winamp 3 en français, il est déjà en français depuis les premières beta grace à la communauté FR de darkcristal et à certains développeurs francophones chez Nullsoft. Suffit de fouiner un tout petit peu dans les preferences.

 

Patator : si j'ai bien compris ton pb, dans Winamp3, pour changer les playlists tu ouvres le playlist editor, normalement tu as 2 colonnes. Dans celle de droite tu as tes playlists qui apparaissent. Mais attention, le format des playlists a changé. Je pense qu'il faut que tu les refasses au format b4s (ou un truc comme ça...).

 

En conclusion, je me garde mon winamp 2.x pour tous les jours et Winamp3 pour les parties ou les moments où je me sert de mon PC comme jukebox en attendant le plugin tant recherché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez regarder dans les options mais y a un truc à décocher en premier ( enfin si vous voulez ) c'est : allow winamp to report anonymous usage statistic

 

 

 

y a pas déjà des prog pour faire des skins avec les version 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les réponses en vrac :  

 

D'abord les grincheux et Sonique's lovers : si winamp est le premier lecteur mp3 au monde, c'est qu'il doit pas être si nul que ça.

 

:-( Ouais c'est comme IE 75% des internautes l'utilisent pourtant il est nul. :P

 

Ouais j'admet que c'est argument un peu bancal mais si tu n'a retenu que ça de mon post, c'est que le reste doit être vrai...

 

A propos des skins, non je pense pas qu'il y ait de progs pour la simple et bonne raison que les skins de Winamp 3 sont particulièrement plus compliqués. Ils integrent des fichiers xml et demandent donc pas mal de notions en programmation je pense, mais va voir sur www.winamp.com, il y a des tutos et une doc pour créer des skins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...