Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
On parle de ta machine, pas la HS ^^

J'avais compris ^^

Sur ma machine je possède 2 partitions C:\ et D:\ et il me reste un peut moins de 10 GB.

Oui je sais créer une machine virtuel

Posté(e) (modifié)

10 Go sur les 2 ou 10 Go cumulés ?

Au pire, tu as une clé usb de combien ou un disque dur externe ?

L'idée est de créer une VM, en la paramétrant avec un seul disque dur virtuel de 6 Go (ca suffira pour xp), pour le lien internet, faut le mettre en host only ou internal enfin ça limite on verra mais l'important est qu'elle soit considérée comme une machine externe qui va demander une IP à ta machine qui agit comme serveur PXE (quand on l'aura paramétré)

Tu peux y aller pour la créer ;) mais attention, crée la sur ton disque dur externe de préférence

Modifié par marc2006
Posté(e)

Les extensions de VM sous virtualbox c'est .vhd ? Mais il me semble que l'on peut modifier ça ... lorsque l'on crée la VM, sélectionne comme HDD un vmdk

'fin bon, t'as quel CD ? Win7, XP ... ? ou ISO

Posté(e)

Tu as combien de RAM sur ton PC ? 512 mo pour la VM suffiront

Posté(e)

T'es sérieux ? Bon ben mets 256 Mo ... c'est pas grave, je veux juste créer une image après

Posté(e) (modifié)

Que je crée une VM de Pro ou Home sa revient a la même chose ?

Quand VirtalBox me demande de choisir le type de ficher de disque dur je choisi laquelle ? Lorsque je crée des VM pour tester toutes sortes de distribs linux je choisis .VDI

Modifié par SergentZ
Posté(e)

On s'en fou ;) Faut un OS qui marche. Après, je sais pas si on pourra réparer le boot sector mais bon

Atta, je regarde si plutôt tenter une install de xp ne serait pas mieux par PXE