Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok et au niveau de tes cartes réseaux (filiaire et wifi), dans le centre de réseau et partage, tu es bien en réseau domicile ou public ? Si public, se mettre en domicile.

Pour la 2eme étape, ok, tu as cliqué sur save, et dans l'onglet settings, tu coches pxe compatibility

Posté(e)
au niveau de tes cartes réseaux (filiaire et wifi), dans le centre de réseau et partage, tu es bien en réseau domicile ou public ? Si public, se mettre en domicile

Je ne vois pas de quoi tu parles ?

Posté(e)

:lol:

Dans le centre réseau & partage, tu as tes différents réseaux nan ? En dessous de chaque réseau, tu as soit public, domicile ou domaine.

Posté(e)

T'es pas sous Windows 7 là ? Autant pour moi, c'est XP lol

clic droit sur connexion réseau local et tu désactives le pare feu dans l'onglet avancé je crois !

Bon, connecte par câble ethernet le pc hs à ton PC et fais un boot over network pour voir s'il prend une IP déjà ;) Tu dois avoir un boot menu mais ne fais rien dedans :)

Posté(e)

T'as testé le boot sur le pc hs ? Il a une IP ?

Posté(e)

T'as oublié alors de faire une manip. Sur le pc hs, tu vois qu'il récupère une IP ? Après qu'il fasse DHCP .. il doit écrire une IP s'il en a une.

Ecoute, si tu veux on peut faire ça en "live", avec teamviewer je prends la main sur ton PC et on communique par notepad ;) Qu'en penses tu ?